| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mes amis;
J'espère que vous portez tous bien ainsi que tous les vôtres. Depuis deux jours, j'ai reçu un document pdf sur mon mail que j'ai téléchargé. J'ai essayé de l'ouvrir mais en vain. Je reçois toujours le message d'erreur suivant: "There was an error opening this document. A temporary file could not be opened", et c'est la même chose avec Adobe Acrobat Reader ou Nitro Pdf. La chose qui m'inquiète le plus c'est que je peux visualiser ce document avec l'explorateur de Windows et je ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai renommé le document et c'est toujours pareil.
Je vous demande de bien vouloir m'aider et m'expliquer, si possible, la raison de cette erreur, et si je peux ouvrir mon document avec un autre éditeur que vous pouvez me conseiller.
Je vous remercie vivement par avance et vous prie d'agréer toutes mes salutations amicales. Sou77.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, peut-être un téléchargement qui s'est mal passé ? | |||||||
Astucien |
As tu demandé à un nouvel envoie? On ne sait jamais. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si tu ne peux le lire, c'est qu'il est vérolé ou incomplet. L'erreur peut venir soit de l'émission, soit de la réception des mails. Essaye de t'envoyer à toi-même un mail contenant un pdf. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir;
Je vous remercie tous pour vos précieux conseils. J'ai demandé un renvoi du document mais malheureusement, c'est toujours le même résultat. Par chance, j'ai téléchargé la version portable de Sumatrapdf, et j'ai pu finalement le lire mais j'ai découvert que certaines pages sont illisibles, ce qui me laisse douter que c'est la cause du problème.
Merci beaucoup pour vos suggestions et je vous souhaite une excellente soirée et surtout une bonne santé. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as essayé, comme je te l'ai demandé, de t'envoyer à toi-même un mail contenant un pdf ? Avec ce même correspondant, peux-tu recevoir d'autres pdf corrects ? Ou pas ? Concernant d'autres correspondants, reçois-tu des mails contenant des pdf corrects ? Quelle messagerie est concernée ? J'ai déjà vu par ailleurs des problèmes de ce genre avec Orange. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai parfois eu ce problème en recevant des fichiers pdf ouverts sur un MAC et m'étant ensuite réexpédiés. Je précise que je suis sur PC Windows 10 (mais le problème existait aussi quand j'étais sur W7). Solution trouvée s'il s'agissait d'un pdf provenant d'une source extérieure à mon expéditeur : lui demander de me transférer le message reçu sans ouvrir la pièce en pdf jointe. Problème de compatibilité MAC-Windows ?
| |||||||
Nouvel astucien | Je précise : pb de compatibilité Adobe pour Mac-Adobe pour Windows ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|