× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 erreur lecture disqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cirdecb
  Posté le 09/04/2011 @ 02:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon disque dur à fait un bruit bizarre, comme s'il voulait amorcer, je n'ai rien vu sur l'écran, je me suis dit que c'était la chaleur et j'ai éteint mon pc. 20 minute plus tard je relance le pc, il se lance normalement et un écran noir apparait disant er. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer rien ne se passe.

Peut-on me dire si mon disque dur et HS et si je peux récupérer mes données.

Par avance merci

Publicité
jpl2776
 Posté le 10/04/2011 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il y a des chances qu'il rende l'âme.

2 pistes:

1) Démarrer avec un cd live gratuit ( Linux ou bart PE xp)pour voir si tu peux le lire

2) ou Mettre ton disque en esclave sur un autre PC pour voir si tu peux le lire.

cirdecb
 Posté le 10/04/2011 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci de votre réponse, mon disque est bien mort, j'abandonne, j'ai essayé de récupérer mes donnés et a rendu l'âme durant la nuit. Maintenant, quand je le mets en marche en externe il bip plusieurs fois en faisant un cliquement plusieurs fois.

Merci un bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur de lecture disque dur externe sous 1 profil
Erreur lecture disque
"Erreur lecture disque"!!
Erreur lecture disque dur
pb DD Erreur lecture Disque
Lecture disque dur
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Erreur de données SMART sur un disque dur de serveur KimSufi
Message d'erreur disque dur
Problème de lecture de disque dur.