| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quand je me connecte avec Thunderbird a ma boite mail de Neuf.fr j'ai une erreur comme on peut voir avec la capture d'écran:
Alors que quand je me connecte sur le Webmail de Sfr avec les mêmes Identifiants et Mot de Passe j'accède a ma boite mail Neuf.fr. Avez-vous une idée d'où peut venir le dysfonctionnement. Merci par avance. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, vérifie quand même que tu ne fais pas une faute de frappe. Cela arrive parfois. | |||||||
Astucien | Peux-tu nous mettre une copie des paramètres serveur de ce compte pop ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Baupierre : Je fais un copier coller pour mettre mon mot de passe et cela fonctionnait bien avant.
Didier_b : voici le paramètres serveur : Quand je vais sur le Webmail SFR cela fonctionne en faisant un copier coller du login et pass. Cordialement. | |||||||
Astucien | Ca a l'ai correct. Il semble que ce ne soit pas le mot de passe qui soit en cause. Et tu as essayé de changer la méthode d'authetification ? Quand tu dis "cela fonctionnait bien avant", tu sais avant quoi ? Ou depuis combien de temps ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Il y' a deux jours cela fonctionnait. Quand vous dites de changer de méthode d'authentification vous pensez a quoi exactement. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir j'ai eu le même problème il y a quelques jours avec Thunderbird et Numéricable . Il faut rajouter @numericable.fr ou neuf.fr ou ... à nom d'utilisateur . Dans la case utilisateur il y a juste un nom ou pseudo donc pour moi j'ai rajouter @numericable.fr et ça fonctionne depuis ! Cordialement | |||||||
Astucien | Bonsoir, Juste une idée en passant : Fait attention que lorsque tu copies/colles, il n'y ait pas, par exemple, un espace final malencontreusement sélectionné, ça arrive parfois ... Sinon, pas trop d'autre idée, sinon que pour le logiciel de validation, le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne correspondent pas aux identifiants enregistrés, et lui ne peut pas se tromper ...
Modifié par BGSB_71 le 05/02/2021 23:35 | |||||||
Astucien | @Antoine311 : méthode d'authentification : je pense à la liste déroulante en bas de la copie d'écran. Le FAI a pu changer quelque chose à ce niveau (je n'y crois qu'à moiti", mais ça me paraît faire partie des choses à essayer, à moins que quelqu'un d'autre ici ait un compte mail chez ce FAI et puisse confirmer que c'est la bonne configuration). Didier. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai rajouté @neuf.fr au login et depuis cela fonctionne. Cordialement. | |||||||
Astucien | bonjour j'ai aussi le meme soucis mais avec IMAP ( sous numericable.fr) mes autres adresses .SFR passe bien alors que faire qui est fautif thundebird ou sfr a vous lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|