× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Erreur lors de l'installation Instant TouchSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tichougwada
  Posté le 05/01/2009 @ 04:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous et Bonne Année,

Je souhaite aller sur le site de belote en ligne de france2 mais lors de l'installation de Instant Touch Itpp editeur Winwise, j ai le message d'erreur suivant : "erreur lors de la copie de npwwg.dll - impossible d'installer dans le répertoire de destination".

Après quelques conseils, j'ai essayé plusieurs choses en vain : Scan complet avec AVC et Spybot + Activer tous les controles Activex dans l'option internet/sécurité

Je ne sais plus quoi faire....pouvez vous m'aider ?

Publicité
patogas
 Posté le 05/01/2009 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Une bienvenue sur PCA

Essaies de remettre les options par defauts dans : "demarer < panneau de configuration < option internet
Onglet securite, puis cliques sur [personnaliser le niveau] "

@+

patogas
 Posté le 09/01/2009 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Tichougwada,

Je vois que tu as mis ton sujet en réponse. si c'était la solution fais en part ou à défaut donnes ta solution celà pourra toujours servir pour les helpés, merçi.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 15 Juillet

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 643 lors de l'installation de net framework
Code 744 lors installation defender signature différente
Installation ESET NOD32 Antivirus (erreur de création du répertoire)
Erreur à l'installation de kaspersky 2013
virus lors de l'installation du nouveau DD
Message d'erreur lors de la connexion à PCA ?
probleme installation portable vaio erreur 92
problèmes lors de l'installation de kaspersky
message d'erreur s'affiche lors de démarrage de pc
Erreur d'installation avec Spybot
Plus de sujets relatifs à Erreur lors de l''installation Instant Touch
 > Tous les forums > Forum Sécurité