| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Mon programme fonctionne bien, mais voilà que lorsque j'essaie de le publier j'obtiens l'erreur suivante!
CONTENU DU FICHIER App.config <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
Pourquoi il y a-t-il deux ÉtoilesConnectionString?
Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | J'ai remarqué que si je vais dans le répertoire de l'application, il y a un fichier .exe qui fonctionne OK! Je sais que c'est un fichier produit quand on démarre l'app lors des tests dans VB.net! | |||||||
Astucien ![]() | Comme indiqué dans le message d'erreur ton nom de fichier (avec deploy) doit faire plus de 260 caractères (avec le dossier). Il faudrait réduire la longueur de "Calcul de distance entre étoiles_1_0_0_0" à "CalcDistStars_1_0_0_0" par exemple (gain de 38 caractères (dossier+fichier)) | |||||||
Petit astucien | Merci!
C'était très simple finalement!
Mais comme la ligne concernée fait 136 caractères je n'avais pas fait le lien! Où se trouve les autres caractères? | |||||||
Astucien ![]() | Je pense que les 136 caractères c'est uniquement le chemin relatif qu'il indique (par rapport à où tu as ouvert ton projet), il n'affiche pas de chemin complet. Il me semble que c'est sous c:\users\[ton user]\documents\visual studio projects\[ton projet], mais pas sûr.
| |||||||
Petit astucien | Merci! Oui! Ça doit être çà! Les deux ensembles, c'est à peu près le total de caractères!
Irolaan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|