| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ,
Lors de l'installation d'un logiciel de traitement de photos ( lightroom ) une erreur apparait apres le lancement du fichier d'installation 1152: Erreur lors de l'extraction vers l'emplacement temporaire. Impossibilité donc d'installer mon logiciel alors que sur un autre PC windows 8 il n'y a aucun probleme
J'utilise windows vista sur un PC HP Pavillon
Merci de m'aider si possible | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Réessaye en désactivant l' U.A.C où l'antivirus,le temps de l'installation pour voir. Modifié par Billkool le 31/03/2014 23:16 | |||||||
Maître astucien | C'est un vista 32 ou 64 bits ? Car ce message se produit souvent quand 2 types d'install sont possibles (32 et 64) et qu'on essaie d'installer la version 32 sur un 64 par exemple. Une piste ? | |||||||
Maître astucien | Et pour aller dans le sens de Billkool, ton antivirus ne seraot pas bitdefender par hasard ? | |||||||
Nouvel astucien | Re bonjour ,
Je réponds aux différents intervenants, Je n'est bitdefender comme antivirus mais avast que j'ai désactivé lors de l'install ( aucun résultat ) . Mon Vista est un système 32 bits . | |||||||
Maître astucien | Essaie de voir si tu n'essaies pas d'installer lightroom pour un système 64 bits | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu es bien en session Administrateur ? Sinon,essaye de l'installer avec cette session. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|