× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Erreur lors d'une réinstallation de Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
91sylv
  Posté le 06/06/2011 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Suite à la contraction d'un virus de type XP Recovery mon PC ne démarre plus; suite aux conseils d'un membre du forum j'ai récuperé toutes mes données grace à un CD Ubuntu. Je souhaiterais nettoyé et réinstaller Windows Vista proprement, comment dois je m'y prendre ?

J'ai bien essayer avec le CD de Boot mais après que j'ai rentré la clé produit le message suivant apparait : Windows ne peut ouvrir le fichier requis D:\Sources\Install.win. Le fichier n'existe pas. Code Erreur 0x80070002.

Par avance merci de votre aide,

Cordialement.

Publicité
byzance4
 Posté le 06/06/2011 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Ton ordinateur a-t-il la marque Dell ? Si oui, Tu ne peux pas utiliser un CD de Boot car Dell a sa propre licence Vista.

Modifié par byzance4 le 06/06/2011 23:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Razer Viper à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris Razer Viper qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette souris ultra légère (69g) est ambidextre et dispose d'un capteur optique jusqu'à 16000 DPI. Vous pouvez créer vos propres réglages et les enregistrer dans la souris.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur code 80070426 lors de la màj Vista
Erreur 0x00004e lors de l'intallation de vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
probleme lors de l'instalation de windows vista
Réinstallation de VISTA impossible !
problèmes suite réinstallation Vista
Erreur lors d'une installation
Vista backup et réinstallation
erreur de chargement pour vista
Réinstallation Windows Vista