| ||||||||
Astucien | Bonjour, impossible de faire la mise à jour vers la preview 9860 j'obtiens ça : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, C'est une erreur typique de Windows Update puisque c'est lui qui prend en charge le téléchargement/installation de la mise à jour. Tenter peut-être l'une ou l'autre des méthodes de cet article: Erreur Windows Update 0x80240016 . Trying to update Win 10 TP throws me the 0x80240016 error Ou plus classiquement, stopper/redémarrer le service dans une fenêtre d'Invite en mode Administrateur: • net stop wuauserv @+
| |||||||
Astucien | Bonsoir Jango78 Pour l'instant aucunes des solutions proposé ne fonctionne. J'ai omis de préciser que c'était sur une VM J'ai utiliser le fixit de Microsoft pour Windows Update, ça ma bien fixé 3 problèmes, mais lorsque je télécharge la nouvelle preview, j'ai l'écran de la VM qui par moment devient noir, pour finalement aboutir à un echec de plus cela me ralentit tout le système (je suis sous Ubuntu) et j'ai attribué à la VM 1024Mo de RAM car c'est le minimum que requiert Windows 10 TP.
Modifié par Wullfk le 29/10/2014 20:56 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Hum vu le contexte Ubuntu, je préfère laisser la place à un autre astucien. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|