× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Erreur Mise à jour service Pack2 / Office 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kapor
  Posté le 13/11/2005 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je ne peux pas faire la Mise à jour Service Pack2. J'ai désinstallé et réinstallé et même problème. De plus je m'aperçois qu'après ces opérations il ne déclare pas les anciennes Maj comme à refaire mais comme déjà faites... Qu'en pensez-vous?
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 14/11/2005 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Tu as peut-être une version non officielle ? Mais dans ton profil, tu dis que tu es sous Service pack 2 ! Menu Outils/Gerer les modules complémentaires/desactiver Genuime Windows installer

Modifié par sourisdeservice le 14/11/2005 00:18
kapor
 Posté le 14/11/2005 à 07:24 
Petit astucien
Bonjour, Merci Souris de Service. Version tout à fait Officielle. Je fais dans mon profil référence au service pack2 de Windows. Mes problèmes ont lieu avec le Service pack2 d'Office 2003. A quel Menu\Outils fais-tu allusion?

Modifié par kapor le 14/11/2005 07:28
sourisdeservice
 Posté le 14/11/2005 à 12:00 

Si ta version est officielle il n'y a pas lieu de désactiver Genuime... Je parle du menu outils dans Internet Explorer Dans Windows Update, ne pas cliquer sur Personnaliser mais sur l'onglet Famille Office puis sur "rechercher des mises à jour" ou bien plus bas "Parcourir les téléchargements" Je me souviens avoir eu le même problème et par une autre voie on arrive à le faire, donc s'acharner [bigsmile]
kapor
 Posté le 15/11/2005 à 11:02 
Petit astucien
Bonjour à tous et plus particulièrement à Souris de service... Je m'acharne mais sans succès. Je reste très étonné qu'après désinstallation et nettoyage de registre, Office a gardé mes préférences et ne redemande pas toutes les Maj que j'avais faites entre la première installation et le premier refus d'installer les mises à jour. Comment être sûr que l'on refait une installation propre à part reformater le Disque et réinstaller l'ensemble de la machine? Merci de votre attention.

Modifié par kapor le 15/11/2005 11:03
sourisdeservice
 Posté le 15/11/2005 à 20:48 

Rechercher la KB 468885 et 298059 j'arrive pas à mettre le lien ici Le sujet : Emplacement de stockage des paramètres dans le Registre ou bien encore 172674 [url]http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%fr%172674[/url] Tu remplaces % par un ;

Modifié par sourisdeservice le 15/11/2005 20:54
kapor
 Posté le 15/11/2005 à 21:05 
Petit astucien
Merci Souris de Service. Voilà de saines lectures pour la veillée... je te tiendrai au courant.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour office 2007 par pack2 impossible
mise à jour office xp service pack 3
Mise à jour Office 2003 Pro
mise à jour libre office
Mise à jour Libre Office
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Message d'erreur windows dans office 2003
Mise à jour Libre Office
Libre office mise à jour
mise à jour vers open office 3.4.1