| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation de la mise à jour windows 7 service pack 1 : KB976932 , l'installation s'arrete à 35 % ET cela me dit erreur : code 80073712 j'ai lu les sujet du forum concernant les probleme de mise a jour mais je n'ai pas trouvé de réponse... dans les solution au probleme on me propose de télécharger un programme de correctif pour windows ( KB 947821 ) que j'ai exécuté, cela me met "installation réussi" mais quand je rééssaye la mise à jour du SP1 cela ne marche toujours pas.. L'autre solution qu'on me propose c'est de"réparer" windows" grâce au cd d'installation ; mais mon ordi n'a pas de lecteur cd! vous avez surement une solution? je vous remercie! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Si tu as accès à un PC avec un lecteur de DVD et si tu as un DVD de Windows : Créer une clé USB bootable à partir d’une image ISO Tu pourras utiliser la clé USB pour réparer ton Windows. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Maybe propose dans son sujet consacré au SP1 une solution à l'erreur 80073712. https://forum.pcastuces.com/windows_7_sp1___conseils_installation____erreurs-f3s8401.htm?page=1�
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai déja fait tout ca, fermé les antivirus et pare feu, installer le programme que me propose l'aide de windows etc mais cela ne change rien... d'autre solution avant d'arriver au truc compliqué avec la clé usb car je n'ai pas d'autre ordi avec un cd windows7... merci bien | |||||||
Petite astucienne | j'ai egalement verififé que la mise a jour KB 976902 qui est indispensable à lintastalation du service pack 1 a bien été installée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|