| ||||||||
Depuis la mise à jour 1903 de windows 10 installée en Juin, mon ordinateur ne fait plus les nouvelles mises à jour. Message d' erreur : "Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons plus tard. 2019-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4517389) - Erreur 0x80070002" J'ai ce message là, quelle que soit la mise à jour windows et le N° KB........ Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci. [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as essayé ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027322/windows-update-troubleshooter a+ | |||||||
Bonsoir, Je l'ai fait plusieurs fois, et ça me répond qu' il n' y a pas d' erreur. Merci et bonne soirée
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour as tu fais une image systeme au moins ? c'est quoi comme pc ?ton antivirus ne bloquerait pas les mises a jour ?? essai ceci touche windows + X invite de commande ou power shell (c'est pareil) en mode admi tapes ou copies : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth puis entrée aprés mémé chose et tu tapes ou copies
sfc /scannow
entrée
a+
Modifié par boubou38 le 12/10/2019 11:29 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je sais que ce n'est pas recommandé de s'incruster dans une discussion, mais ce n'est pas pour demander une aide. Juste quelques infos qui peuvent aider. Je rencontre (presque) le même problème depuis trois jours. J'ai erreur0x80073701. J'ai utilisé SFC, DISM et CHKDSK : tout est OK. J'ai tenté une restauration :idem. Pas plus d'effet avec les programmes divers de réparation update. J'utilise les pare-feu et antivirus natifs, j'ai fait un scan complet :RAS Un update manuel n'a pas eu plus d'effet. J'ai jusqu'à présent fait toutes les mises à jour, donc j'ai la dernière version. Mon système fonctionne correctement. J'espère que ces quelques renseignements pourront aider à faire avancer le shmilblick Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | re
Je sais que ce n'est pas recommandé de s'incruster dans une discussion mais non tu as bien fait le forum est ouvert a tous et tu as raison d'apporter ton expérience a+ | |||||||
boubou38 a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu ne répond pas aux questions posées "as tu fais une image systeme au moins ? c'est quoi comme pc ?ton antivirus ne bloquerait pas les mises a jour ??"" pour ta question https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/ a+
| |||||||
boubou38 a écrit :
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour fais une image système et fais ce que je te suggère stp !! a+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|