× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 ERREUR MOT DE PASSE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TITIN013
  Posté le 20/06/2015 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir - Depuis un voyage sri-lanka, mon mot de passe sur tablette danew dslide 710 est constamment en erreur, malgré plusieurs essais de mot similaires - J'ai essayé reset, rien n'y fait - Comment m'en sortir ? Merci de votre aide -

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 22/06/2015 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

connais point la tablette ; mais ne serait-il pas possible de remettre le clavier fr ou sri-lankais avant entrée du mdp ?

Sinon, il faudrait chercher préalablement les correspondances touche à touche.

TITIN013
 Posté le 30/06/2015 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Grand Maître - Excusez le retard mais je rentre de voyage - cette tablette fonctionne sous android - Le clavier est fr (AZERTY) - Merci pour votre réponse mais cela ne me permet pas l'accès par mdp -

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur avec Samsung Kies
Mot de passe sur tablette
Perte mot de passe sauvegarde iPhone
Quel est mot passe pour connexion tablette avec livebox
erreur de serveur
Chacun son mot de passe
RESOLU Message d erreur pendant un jailbreak ipod
Mot de passe non accessible
Mot de passe application email GalaxyTab 4
Mot de passe oublié mon téléphone est boqué