| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Depuis quelques temps quand je veux ouvrir mes messages avec Outlook Express qui est ma messagerie par défaut, j'ai un message qui me dit: "Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite" Je doit fermer Outlook express, puis le re ouvrir pour pouvoir ouvrir mes messages, mais ceci pour 2 ou 3 messages seulement, et rebelotte, a nouveau le message. Ce ci peut être 10 foix dans la journée. Je ne comprend pas ce qui se passe, si quelqu'un a la solution, je veux bien. Je suis sur Orange et outlook express comme messageri par défaut. XP sp2. je vous remercie. SKIPBO
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Mimi, Un petit problème quelque part ?
Et pour finir :
| |||||||
Petit astucien | Merci mimi32140 de ta réponse. J'adopte la solution de réinstaller Outlook sur lui même. La premiére étape pas de probléme, mais la suite je ne sais pas ou aller chercher ceci "puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier msoe.inf (répertoire de windows/inf) et choisissez Installer". je ne connais pas grand chose en informatique et je n'aime pas trop gratter n'importe ou sans savoir. Je suis désolé. Je te remerci encore. SKIPBO | |||||||
![]() ![]() | Re ![]() Reinstaller Outlook.
Supprimez Outlook Express 6.0 de Windows XP Édition familiale ou Windows XP Professionnel.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|