> Tous les forums > Forum Autres langages
 Erreur d'Ouverture de Fichier Illustrator = opérateur Fautif: "Bg"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ignace777
  Posté le 03/12/2015 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai un fichier Illustrator que j'ai créé et j'ai fait un changement à un gradient et puis enregistrez le fichier. Quand j'ai essayé de rouvrir le fichier j'ai le message d'erreur répertoriés ci-dessous:

Opérateur fautif: Bg

Contexte:

-293.6436 3.81445 -303.502 -12.5605 -314.9639 -24.0186 c

Bb

1 (sans nom de gradient 2) 0 0 90 1 1 0 0 1 0 0 Bg

Est-il un moyen de réparer ce fichier en modifiant le code PostScript? C'est un fichier de logo que j'ai passé quelques heures et je n'aimerais pas avoir à le recréer à partir de zéro. Malheureusement, le projet est due dans une couple de semaines. Si j'ai besoin de recommencer à partir de zéro, je voudrais savoir tout de suite, s'il vous plaît. Merci.

Publicité
Alceste999
 Posté le 04/12/2015 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Guide ci-dessous sera efficace que dans le cas où votre fichier AI est facilement endommagé, sinon reportez-vous aux rubriques ci-dessous, qui contiennent beaucoup de différentes manières de résoudre votre problème

https://onlinefilerepair.com/fr/illustrator-repair-online.html Illustrator On-line repair service

Copie d'une illustration à partir d'un fichier endommagé dans un nouveau fichier

Si le nouveau fichier présente le même comportement, il peut contenir un objet endommagé. Pour déterminer si un objet est endommagé, le supprimer à partir du nouveau fichier, puis enregistrez et ouvrez de nouveau le fichier et essayez de reproduire le problème. Répétez l'opération pour chaque objet dans le fichier.

Lorsque vous ne pouvez plus re-créer le problème, supprimez et recréez l'objet endommagé dans le fichier d'origine:

* Si un Illustrateur-objet dessiné est endommagé, puis re-créer l'objet avec les outils de dessin de l'Illustrateur.

* Si une image liée est endommagé, puis re-créer l'image d'origine, puis de la remplacer dans votre illustration.

* Si un objet texte est endommagé, puis de convertir le texte objet de contours ou de modifier sa police.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
vb6 getobject erreur ouverture fichier excel
macro excell pour ouverture fichier avec password
Erreur lors de la génération du projet
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
Créer un fichier init.lua
Git Bash & fichier batch
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Filter un fichier CSV en Java
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable
Plus de sujets relatifs à Erreur d''Ouverture de Fichier Illustrator = opérateur Fautif: "Bg"
 > Tous les forums > Forum Autres langages