| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Quand je veux ouvrir ma page Orange,j'entre mon code perso et la page s'ouvre,mais un message s'affiche me disant:Erreur:L'identifiant/ou le mot de passe sont invalides et ça à chaque fois que j'ouvre cette page,j'arrive à l'ouvir quand même,mais je voudrai supprimer ce message. Comment faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Quel est ton navigateur ? Dans tous les cas, supprimes la mémoire cache et si le mot de passe en question est sauvegardé, supprimes le. Tu pourras ensuite le sauvegarder à nouveau. Je pense que ça devrait régler ton pb. | |||||||
Astucien | Merci de répondre et bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() | Ca n'indique pas la suite et ne répond pas à la question posée... | |||||||
Astucien | Bonjour, Mon navigateur est Mozilla Firefox. Je ne sais pas effectuer ta démarche indiquée,je ne suis pas doué pour ce genre d'opération. Merci | |||||||
Astucienne ![]() | Vider le cache : Gérer les mots de passe enregistrés : Après avoir effectué ces manip, tu redémarres Mozilla. Si quelque chose coince, dis le et ne balance pas juste un merci ;-)
| |||||||
Astucien | Merci,mais malgré tout cette manipulation,le problème subsiste. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|