| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bon dimanche à tous, Lors du lancement d'une installation d'un logiciel, celle-ci ne se termine pas et m'affiche : erreur 1935.HRESULT 0x80070020. Un gentil astucien peut-il y remèdier afin que l'installation se termine. à plus tard. Cordialement, jolem | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Office 2010 C | |||||||
Petit astucien | Je précise professionnel, Cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonsoir regarde CECI | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Cette piste me semble bonne d'essayer avec .net Framework.2 installée sur mon pc (sp3) en le réparant d'abord si c'est corrompu. Sinon, j'ai repèré un malware malicieux dans le répertoire qui m'empêche de continuer et je ne peux ni l'ignorer, ni le virer. Je ne sais pas trop comment faire.Je te tiens au courant selon l'évolution. SI entre deux il y a des idées, ne pas hésiter. Merci et à plus tard Cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux pour vos bons conseils. Bêtement, j'ai recommencé l'installation au bout de 4 fois et là MIRACLE! cela a fonctionné sans aucune manipulation supplémentaire. Je vous souhaite une bonne soirée. jolem | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour ifine Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|