| ||||||||
Petit astucien | macOS: Catalina Application: VNC Je voudrai prendre la main avec l'application VNC de mon macOS vers iPhone mais j'ai ce message d'erreur Que faut il faire Merci d'avance à Tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Quelqu’un pourrai m'aider Je voie qu'il y à beaucoup de personne qui à vu mon sujet mais aucune réponse ! a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je n'utilise pas vnc, as tu regardé des tutoriels pour t'aider? Attention si tu utilises l'identification à deux (postiers) facteurs, je voulais écrire facteurs https://help.realvnc.com/hc/en-us/articles/360003474552-How-do-I-get-started-with-VNC-Connect-on-Windows-and-Mac-#setting-up-your-account-0-0 labougie | |||||||
Petit astucien | @Labougie, Oui j'ai regardé des tutos et sur Google mais je n'ai rien trouvé pour mon problème ! Merci pour le lien, je vais regarder a+ | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | @Scapo, Merci pour le lien a+ | |||||||
Petit astucien | J'ai lu les liens que vous m'avez données. Je croix qu'il faut un compte VNC pour l'utiliser de macOS vers iPhone ! Si non pour prendre la main de l'iPhone vers macOS aucun problème cela fonctionne très bien a+ | |||||||
Nouvel astucien | LudoSch a écrit : salut, j'avais ce même problème, et j'appelé apple puis j'ai demandé a parlé à un responsable apple du niveau supérieur ils m'ont guidé dans les régler ensuite cela a fonctionner très. quand vous appelez apple, vous arriver sur le standard ensuite il faut demander a parler à un responsable de niveau supérieur. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|