| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur PCAstuces car un ami me la conseiller, car j'ai un gros problème avec Java. A chaque installation, voici ce qu'il y a Escuser moi pour le blanc mais bon, je suis pas très très bon en retouche photo ^^'
Information PC: Microsoft Windows XP (Interface Windows 7, Vista Inspirat Brico Pack 2) Service Pack 2 1.60 GHz 480MO (Une petite question, 480 = 512 non ? juste 32 MO que bouffe la carte mère ?) Anti-Virus ; Avast Voilà, espérant que vous compreniez. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Tu as téléchargé Java sur quel site ??? Ton Java est corrompu. A te lire. | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai fait, j'utilise Google Chrome en navigateur. Je télécharge la Version 7 Update 45 | |||||||
Maître astucien | KevProbleme a écrit : et bien tu recommences ! | |||||||
Petit astucien | J'ai essayer 36 fois, cela fait toujours pareil :( J'ai essayer CCleaner, aucun résultat. Modifié par KevProbleme le 13/01/2014 09:08 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu supprimes avec Javara ici Puis,tu réinstalles : Java Cordialement. | |||||||
Petit astucien | J'ai un problème avec JavaRa, il me dit que je doit installer .NET Framework, mais a chaque installation, il y a toujours un problème d'installation: Erreur irrécupérable lors de l'installation Et quand j'essaye d'installer avec le lien que tu ma donner ect, voici ce qu'il y a:
Modifié par KevProbleme le 13/01/2014 18:07 | |||||||
Astucien | Yo .o/ Message original par KevProbleme À chaque installation quel que soit le programme, ou à chaque tentative d'installation de Java ?
Message original par KevProbleme C'est pas grave, sache juste qu'en faisant Alt + Impression Écran, tu peux ne capturer que la fenêtre active, ce qui te simplifiera la vie de temps en temps ;) Bon et sinon, tu as essayé de supprimer le fichier mentionné dans le message d'erreur ? | |||||||
Petit astucien | Ce message s'affiche qu'avec l'installation de Java, et impossible d'installer les logiciel avec Windows Installer ( il me dit qu'il a rencontrer un problème et doit fermer) Cela m'était jamais arriver au par avant . Merci pour l'astuce Alt + Impr écran Syst :) | |||||||
Astucien | Bonsoir
Le service Windows Installer est-il démarré? Installe "Windows Installer 4.5 Redistributable": http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483 Edit pour liens. Modifié par tarek13 le 15/01/2014 19:22 | |||||||
Petit astucien | J'ai supprimer le dossier qui se trouver dans C:\Documents and Settings\parents\Application Data\Sun ect...., J'ai ensuite réinstaller Windows Installer. Et enfin installer Java ( Version 7 Update 51), rien n'a changer. Toujours le même problème. J'ai de même essayer avec Windows x86 Offline, rien n'a changer. Quelle est la différence entre Java Offline et normal ? J'ai eu une petite idée Si j'installe Java sur une clé USB 8GIGA, grâce à des logiciel qui le permette ( Liberkey par exemple) et que je l'installe sur cette ordinateur, cela devrai marcher ? Et j'ai trouver pouquoi ce message d'erreur disait que ce fichier était corrompu car c'est un .msi et il la ouvert grâce à Windows Installer, sauf qu'avec Windows Installer, j'ai toujours ce problème qu'il doit fermer car il a rencontrer un problème.
| |||||||
Petit astucien | J'ai désactiver Avast et toujours le même problème, j'ai aussi désactiver Anti-Defence :( | |||||||
Astucien | Re .o/
KevProbleme a écrit : Donc ton service Windows Installer est toujours dans les choux. Sinon un truc me chiffonne depuis le début : tu as indiqué que ton PC était sous XP Service Pack 2 : pourquoi ne pas installer le Service Pack 3 ? Au pire, une réinstallation propre avec un Service Pack 3 directement intégré dans le CD ne ferait pas de mal (du moment bien sûr que tu as une sauvegarde de toutes tes données). | |||||||
Petit astucien | Ben, on n'a pas les CD D'installation de ce Windows XP, je vais aller voir une personne qui si connait bien, je vais lui demander d'installer le Service Pack 3. Pour la RAM, j'ai test et je peut mettre 2GIGA en max, je vais aller acheter ces barrettes de mêmoire. 2 barrettes de 1GIGA. Sinon, aucune autre Solution ? Si je suit ce Topic : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1522.html Cela devrai être bon avec le lien : http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr Le lien que j'utiliserai pour installer : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24 soit (WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe) Juste a lancer le programme d'installation et c'est bon non ? en créant un point de restauration et lancer l'installation. Alors ? Modifié par KevProbleme le 18/01/2014 14:04 | |||||||
Astucien | Re .o/ Oui, pour installer le Service Pack 3, télécharger puis lancer l'exécutable de ton 3e lien doit suffire. Ceci dit, il faudra toujours corriger le problème avec Windows Installer (à moins que l'install du service pack 3 ne le corrige au passage, m'enfin j'ai peu d'espoir là-dessus). | |||||||
Petit astucien | Service Pack 3 Installer avec succès !! Bon maintenant , voilà ce que j'ai fait: MSIEXEC /UNREGISTER et MSIEXEC /REGSERVER J'ai réinstaller Windows Installer proprement. Je redémarre le PC et je regarde le résultat Toujours le même problème :( Modifié par KevProbleme le 18/01/2014 17:58 | |||||||
Astucien | Apparemment ce ne sont pas les seules commandes susceptibles d'être nécessaires à réparer Windows Installer, d'après cette page, la séquence suivante pourrait aider :
Modifié par Constance le 18/01/2014 18:14 | |||||||
Petit astucien | J'ai fait les commandes et rien a changer, toujours même bug J'ai changer de Navigateur, je suis sous Opera, ce Navigateur est très beau. Windows a aussi détecter 104 mise à jour, il faut que je les fasses ? (si oui, je les ferait demain) Voici le rapport d'erreur quand je tente d'installer quelque chose avec Windows Installer: Ensuite sur " Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs " Je clique sur le Cliquez ici Et voici ce qu'il y a : Modifié par KevProbleme le 18/01/2014 19:04 | |||||||
Astucien | KevProbleme a écrit : Entrer les commandes indiquées les unes à la suite des autres dans l'invite de commandes. KevProbleme a écrit : Même si le système peut très bien fonctionner sans aucune mise à jour de sécurité, c'est pas plus mal de les avoir oui, d'autant que certaines corrigent des vulnérabilités exploitables à distance. Pour ce qui est du rapport d'erreur, désolé mais je ne sais pas vraiment exploiter ça. Modifié par Constance le 18/01/2014 19:05 | |||||||
Petit astucien | J'ai entrée les commandes 1 par 1, et toujours ce même problème, je comprend vraiment rien, je vais faire les mise a jour Sinon aucune autre solution ? | |||||||
Astucien | Hmm là à part la réinstallation totale du système qui elle est à peu près sûre de fonctionner, j'ai pas trop d'idée ^^' Mais ça prend pas mal de temps, et il vaut mieux être absolument sûr d'avoir une sauvegarde de : - toutes tes données | |||||||
Petit astucien | Je ne peut pas faire sa, je devrait réinstaller la box, imprimante ect... non désoler, mais sa c'est impossible. Les 106 mise a jours on été effectuer , j'ai redémarrer et 26 autres mise a jour ont été trouver, je les ai faites et j'ai redémarrer. Toute les mise a jours on été effectuer, Aucune mise a jour est demandé en ce moment. J'ai essayer d'installer Windows Installer CleanUp, voici le résultat
Modifié par KevProbleme le 19/01/2014 11:40 | |||||||
Petit astucien | J'ai réussie à installer Windows Installer CleanUP mais je sais pas m'en servire | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour votre aide, -_- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|