> Tous les forums > Forum Windows 10
 Erreur que je ne comprends pas, besoin d'aideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 04/09/2017 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise depuis des années ZGuideTV.NET et depuis une semaine impossible d'installer le fichier des programmes, auriez vous une idée de ce message "Impossible d’accéder à un objet supprimé, nom de l'objet Mainform". En dessous ce message ci-dessous, ma configuration, qui était dans le même message.

ZGuideTV.NET Feedback

Description de l'erreur : 

System.ObjectDisposedException: Impossible d'accéder à un objet supprimé.
Nom de l'objet : 'Mainform'.
   à System.Windows.Forms.Control.CreateHandle()
   à System.Windows.Forms.Form.CreateHandle()
   à System.Windows.Forms.Control.get_Handle()
   à System.Windows.Forms.Form.set_Opacity(Double value)
   à ZGuideTV.Mainform.MainformLoad(Object sender, EventArgs e)
   à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
   à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
   à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
   à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

Version de ZGuideTV.NET : 1.7.6012.20006 Date de compilation de ZGuideTV.NET : 17/06/2016 11:06:56 Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille 6.2.9200.0 Architecture : 64-bit Mode de démarrage : NormalBoot Version du Framework : 4.0.30319.42000 Langue système : français (France) Mémoire physique totale : 8096 Mo Mémoire physique disponible : 5743 Mo Mémoire utilisée par ZGuideTV.NET : 21 Mo Nom du Processeur : Intel64 Family 6 Model 69 Stepping 1 Description du processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz Vitesse horloge actuelle du processeur : 782 Mhz Nombre de Cores : 4 Nombre d'écrans connectés à l'ordinateur : 1

User.config

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<configuration><userSettings><ZGuideTV.My.MySettings><setting serializeAs="String" name="AutoUpdate"><value>0</value></setting><setting serializeAs="String" name="datemajmiseajour"><value>04/09/2017 17:06:56</value></setting><setting serializeAs="String" name="WindowSizeMain"><value>1376, 754</value></setting><setting serializeAs="String" name="WindowLocationMain"><value>-8, -8</value></setting><setting serializeAs="String" name="firststart"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="datemajverif"><value>15/07/2015 13:35:07</value></setting><setting serializeAs="String" name="buttonsstate"><value>1</value></setting><setting serializeAs="String" name="Language"><value>Français</value></setting><setting serializeAs="String" name="Cheminmiseajour"><value>C:\Program Files\ZGuideTVDotNet\complet.zip</value></setting><setting serializeAs="String" name="URLChecked"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="DIRChecked"><value>True</value></setting><setting serializeAs="String" name="CallUpgrade"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="nbchainesdiff"><value>0</value></setting><setting serializeAs="String" name="scrollhorizontal"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="UserRestart"><value>1</value></setting><setting serializeAs="String" name="BddExists"><value>True</value></setting><setting serializeAs="String" name="ManualFeedBack"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="DataBaseExpired"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="ModifPrefRestart"><value>0</value></setting><setting serializeAs="String" name="firstDIRChecked"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="GestionCategorie"><value>False</value></setting></ZGuideTV.My.MySettings></userSettings></configuration>

Modifié par rolandin le 04/09/2017 19:15
Publicité
rolandin
 Posté le 05/09/2017 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello

Ne cherchez plus, j'ai trouvé sur le forum de ZGuideTV, c'est le fichier des programmes que je téléchargeais qui n'est plus mis à jour. J'ai eu un autre lien de leur part, et qui fonctionne très

Bonne journée à vous toutes et vous tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide pour partitionner le disque dur (C:)
Je suis perdue, besoin d'aide !
Urgent besoin d'aide
Gérer ses partions correctement ( besoin d'aide )
J'ai mis W10 par erreur et maintenant j'ai besoin de conseils SVP
AccelometerST.exe-erreur d'application
Installation fonctionnalité liguistique erreur 08 800F0908
Impossible d'installer la MAJ 1703, Erreur 0x8007042B-0x3000D
Win10 cracké HS- normal- aide achat licences win 7 pas chères ?
a-t-on besoin de clé bootable si image_disque?
Plus de sujets relatifs à Erreur que je ne comprends pas, besoin d''aide
 > Tous les forums > Forum Windows 10