> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur sérieuse dans le systeme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
batlantique
  Posté le 14/11/2004 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir voila depuis un bout de temps à chaque fois mon ordi s'éteint tout seul et au rédémarrage ça me dit le systeme a récupéré une erreur sérieuse, voici le rapport d'erreur: BCCode:a BCP1:A69B9797 BCP2:00000002 BCP3:00000000 BCP4:804EFC8D OSver:5_1_2600 SP:1_0 product 768_1 de l'aide svp. je ne sais pas ce que c'est et comment je peux y remédier? merci
Publicité
porsche965
 Posté le 14/11/2004 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
un moyen pour ne plus avoir ces alerte, paneau de configuration/performance et maitenance/systeme/d emarrage et récupération/ décoche les 3 cases dans défaillance systeme.
batlantique
 Posté le 14/11/2004 à 19:35 
Petit astucien
oui mais le probleme reste toujours j'aurai rien reglé lorsque je décoche les 03 cases dans défaillances systeme. ou bien le probleme sera reglé et le pc ne redemarre pas tout seul? merci
porsche965
 Posté le 14/11/2004 à 19:39 
Petit astucien
et bien non en fait mais il est possible qu'apres tu ai un écran bleu d'erreur. depuis quand il fais cela? as tu installer un nouveau logiciel ou un nouveau materiel?
batlantique
 Posté le 14/11/2004 à 19:47 
Petit astucien
il fait ça depuis 1 mois et j'ai installé au moins 05 ou 06 logiciels alors je ne sais pas qui fait ça. merci
barbier alain 10
 Posté le 14/11/2004 à 21:11 
Astucien

bonsoir batlantique: sa pourrait te depanner si sa marche une petite restauration de windows [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=110287&MotsCles=restauration,de,XP[/url] A+
batlantique
 Posté le 14/11/2004 à 21:19 
Petit astucien
merci barbier mais je comprends pas pourquoi dois je restaurer le systeme?
barbier alain 10
 Posté le 14/11/2004 à 21:25 
Astucien

RE: ça me dit le systeme a récupéré une erreur sérieuse 1(je te propose une restauration systeme de windows, si le probleme viens du syteme ? eventuellement, 2(si sa viens des programes alors il faut trouver le qu elle est le reinstaller, 3(ou les reinstaller touse pour voir si sa repare le probleme, 4( tu peux faire 3et1 sa peux etre une solution voila A+
batlantique
 Posté le 14/11/2004 à 21:40 
Petit astucien
oui mais pour la restauration du systeme je perds tout mon travail et si je dois la faire à une date par exemple une semaine ou 10 jours est ce que le probleme sera corrigé, p-etre le logiciel qui fait ça il est installé ça fait 2 ou 3 mois. alors quelles solutions? merci
barbier alain 10
 Posté le 14/11/2004 à 22:04 
Astucien

RE: 1)pour les programmes tu peux sauvegarder le travaille realiser sur CDRW ,puis tu reinstalle le programe, normalement tu ne toi rein perdre 2(tu fait un copier coller dans un document appeller tartenpion et du reinstalle le pro....etc.. pour tous les programmes 3(sur ton HP tu n as pas reussis a partitionner et a clomer le DD? 4(regarde que tu n ai pas outil,service qui avec des master CD de restauration que tu as du faire au premier demarage ou le CD de XP une restauration de windows sens formater la je pence que je ne me trompe pas si il y a confirmation sa serais mieux A+
barbier alain 10
 Posté le 14/11/2004 à 22:08 
Astucien

RE deja sa si tu as le CP deXP [url]http://www.trucs-et-astuces-windows.com/reparer_xp_avec_cd.php[/url] A+
barbier alain 10
 Posté le 14/11/2004 à 22:22 
Astucien

RE encors en peux de lecture pour master CD une bonne esplication [url]http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=307346&v_pr=1[/url] A+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,90 €TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 239,90 €
380 € -37%

Amazon fait une belle promotion sur le kit TP-Link Deco X50 avec 3 satellites qui passe à 239,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 380 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 3000 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 550 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
149,99 €LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 149,99 €
179,99 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le set LEGO 10302 Icons Optimus Prime qui passe à 149,99 € au lieu de 169,99 €.

Voir l'offre
73 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
399,90 €Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 €
450 € -11%

RueDuCommerce propose la carte graphique GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 € au lieu de 450 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon système a récupéré d'une erreur sérieuse.
le systéme a récupérer d'une erreur sérieuse
Systeme a récupéré d'une erreur sérieuse
le système a récupéré une erreur sérieuse
le systeme a récupéré d'une erreur serieuse
le systeme a récuperé une erreur sérieuse
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Système a récupéré d'erreur sérieuse [résolu]
le systeme a recuperer une erreur serieuse
Erreur Schedule dans observateur d'évenements
Plus de sujets relatifs à erreur sérieuse dans le systeme
 > Tous les forums > Forum Windows XP