| ||||||||
Petite astucienne | bonjour depuis hier impossible de me connecter à ma messagerie wlm : windows d erreur windows live mail : 0x800488EB
je l ai desinstallé et reinstallé tj ce pb suis chez orange merci de votre aide mamie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Regarde si la date et l'heure sont exactes. Change ta pile 3v sur la carte mère
| |||||||
Petite astucienne | merci pour ta reponse la date et l heure sont bonnes pour la pile je verrai çà avec mon fils , je sais pas par contre je viens d essayer de me connecter avec outlook et là ca marche je ne comprends pas pourquoi WLM est plus pratique ouvert en permanence ...
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si la date est bonne, ta pile l'est également , pas besoin d'en changer Essaie une restauration à une date anterieure | |||||||
Petite astucienne | c est fait , ca ne marche tj pas restauration au 26 decembre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | As tu fait quelques installations( logiciels) récemment, as tu changé d'antivirus par exemple ?
Edit: regarde là, notamment dans parametrer : http://www.arobase.org/windows-live-mail/astuces.htm Modifié par El Magnifico le 10/05/2014 15:04 | |||||||
Petite astucienne | rien de nouveau juste renouveler Kapersky je vais regarder le lien demain merci pour ton aide
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|