| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je viens d'installer de la ram sur le pc de mon neveu, j'ai fait un test aida avant de savoir ce qu'il fallait acheter
mise en place de la ram 512 mo + 256 mo reconnu par le bios et le pc après quelques heures ecran bleu necessitant redemarrage puis impossible de demarrer correctement sans passer par mode sans echec
je pensais qu'il y avait un probleme avec le driver de ma carte graphique car l'erreur etait 0x0000050 (je l'avais installe et mis a jour recemment) desinstallation en mode sans échec
depuis j'ai l'erreur 0x0000050 (0xF9114779, 0x0000000, 0xF9114779,0x0000000) j'ai change emplacement barrette de memoire inversion toutes les combinaisons possible rien à faire, je ne peux plus demarrer en mode sans echec seul accès le bios, ou j'ai remis en configuration d'origine j'ai booter sur le cderom afin d'avoir acces à la recuparation de windows xp pro le cederom ne se lance pas ca boot meme pas pourtant cela demarre bien sur le cederom, je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
sylvie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | EnlÞve la nouvelle barette. | |||||||
Petit astucien | je l'ai deja fait et j'ai laisse que l'ancienne de 256 mo resultat idem | |||||||
![]() | slt
nappe ? | |||||||
Astucien | salut
tu enlÞves ta carte graphique(dÚbranchÚe +sortir de l'agp)
et tu dÚmarres l'ordinateur
tu te rendras compte au sons et au bruit du disque dur
s'il y a diffÚrence ou pas
si oui,ta carte graphique est peut etre morte
tu en essais une autre(la tienne dans l'ordinateur du neveu par ex.)
A++ | |||||||
Petit astucien | je vais essayer
d'autres sugestions ????
| |||||||
Petit astucien | carte graphique ok
barette de memoire ok avec memotest 86 (tres tres long le test)
donc de ce cote la tout est ok,
d'autres suggestion ????
merci de votre reponse
| |||||||
![]() | salut
il y a des reponses sur les erreurs stop
http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm
et la aussi probleme qui vient de KAV
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=196971&MotsCles=ecran,bleu Modifié par euskal-herri le 25/08/2005 18:44 | |||||||
Petit astucien | merci pour ces liens mais rien ne correspond Ó mon problÞme
le problÞme est autant plus grave que je ne peux pas aller dans le mode sans echec et encore moins dans xp
de l'aide please merci | |||||||
Astucien | salut
un tres bon site qui peut te rendre service
http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm
A++ | |||||||
![]() | agÚcanonix regardes au dessus
peut etre
en debranchant les periphs internes les uns apres les autres
lecteur - graveur - lecteur disquette -essayer une alim + puissante -??? Modifié par euskal-herri le 26/08/2005 18:32 | |||||||
Astucien | euskal-herri a Úcrit :
oups
sorry,je t'avais pas vu[chut]
A++[bierre]agÚcanonix regardes au dessus | |||||||
Petit astucien | coucou
je suis parvenu Ó booter sur le cd d'installation de windows, j'ai fait une reparation du systÞme, apparement il l'a fait mais cela n'a rien changÚ.
sur plusieurs site on me dit de mettre Ó jour les pilotes de ma carte, comment je fais pour mettre Ó jour le pilote si je ne peux pas acceder aux gestionnaires de peripherique.....
merci de votre aide
sylvie
| |||||||
![]() | en mode sans echecs
F8 au demarrage | |||||||
Petit astucien | comme je l'ai dit plus haut le mode sans echec ne fonctionne pas
cela charge et avant le demarrage ecran bleu avec la meme erreur
merci de vote aide
| |||||||
![]() | je ne pense pas que ce soit les pilote de la cg car dans ce cas tu pourrais demarrer sans echcs
peut etre
en debranchant les periphs internes les uns apres les autres
lecteur - graveur - lecteur disquette -essayer une alim + puissante -???
as tu fais cela?? | |||||||
Petit astucien | non je n'ai pas essaye de tout dÚbrancher car il y a tellement de fil de partout que þa me fait un peu peur en plus cela n'est pas mon pc mais je vais voir
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|