| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Suite à des soucis, j'ai voulu désinstaller Skype pour le réinstaller. Comme les choses ne se passent jamais comme on veut. Avant de retirer Skype je tentais d'enlever un autre programme (Zune) qui s'est bloqué. J'utilise pourtant Révo ininstaller qui est très efficace ! Sauf que là ça a bloqué. Du coup j'ai lancé ma désinstallation Skype. Forcement ça a tout bloqué. Skype n'apparait plus dans les logiciels installés pourtant il est toujours opérationnel. Ce qui est embettant, c'est qu'au moment de demander la mise à jour, mon ordinateur bloque, tout se fige et je dois couper l'ordi en forçant.
Donc ma question est comment retrouver tous les fichiers concernés par Skype pour le supprimer entièrement afin de remettre une version propre ?..
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut as tu essayé d'effacer les fichier Skipe dans program files ou de le desinstaller avec un autre soft comme ccleaner par exemple. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci de ta réponse. En fait je me rends compte que ce n'est pas spécifique à Skype. Je tente de chercher une solution plus générale. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|