> Tous les forums > Forum Jeux
 erreur sur des jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maloudu44
  Posté le 16/03/2011 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours

je viens de recuperer mon pc tour qui est maintenant vierge.

j ai telecharger des jeux grauits pendant 1 here et j ai des messages d erreurs.

there was error creating the 3d now exiting

et l autre

faild to initialize windows.please try running the game again .if that doesn t help try changing the screen resolution and color depth.if that fails then your video card does not support this game.

Je precise qu avant reparation je n avais pas de probleme je suppose qu il y a un reglage a faire dans panneaux de configuration je suis sous vista et novice++++ alors soyer patient je ne maitrise pas le langage informatique.

Merci de votre aide.

Cordialement Maloudu44

Publicité
lemedour
 Posté le 16/03/2011 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ca sent le Pc mal réinstallé, pilote carte graphique manquant

maloudu44
 Posté le 16/03/2011 à 17:56 
Petite astucienne

ok mais que dois je faire?

cordialement malou du44

maloudu44
 Posté le 17/03/2011 à 10:34 
Petite astucienne

BJR

sans reponse j ai decide de ramener mon uc chez mon reparateur.

Merci a tous.

Cordialement Maloudu44

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 49,99 €
49,99 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 49,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 16,14 €
16,14 € 22 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe qui passe à 16,14 € au lieu de 22 €. Cet adaptateur permet d'ajouter un SSD M.2 NVMe à votre ordinateur en le branchant dans un port PCIe libre. Fourni avec un dissipateur thermique.

Les cartes mères ne proposant généralement qu'un ou deux ports M.2 (voire aucun), cet adaptateur est une solution efficace pour exploiter un port PCIe libre et ajouter un autre port M.2 et profiter ainsi de la vitesse d'un SSD NVMe supplémentaire. Vu les grosses baisses de prix sur les SSD NVMe en ce moment, vous auriez tord de vous priver !

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH32S17 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro à 195 €
195 € 300 € -35% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro qui passe à 195 € avec le code promo NNNFRS1. Un bon rapport qualité / prix pour cette trottinette bien équipée. On la trouve habituellement à 300 €. Elle possède un moteur 350W, une batterie 7.5 Ah, offre une autonomie de 30 km et une vitesse max de 30 km/h. Avec pneu antidéflagrant en nid d'abeille solide de 8 pouces, frein moteur avant et frein physique arrière,  béquille, lumière LED. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
Erreur lors du lancement de jeux
Jeux MOUZZ message ERREUR
Probleme d'erreur d'instalation de jeux ACHETE
erreur de jeux en ligne
msg erreur ds jeux ????
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com