× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Erreur sur la cible d'un clonage, retrouver mes fichiers possible ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 18/02/2017 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

En voulant tester HDClone 6, je me suis trompé dans la cible et du coup j'ai perdu toutes mes images .tib d'Acronis.

J'ai fait un formatage rapide et là j'ai lancé Power DataRecovery. Retrouverais - je me petits ?

Modifié par eliot3 le 18/02/2017 10:15
Publicité
enfermedehors
 Posté le 18/02/2017 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

J'ai fait un formatage rapide et là j'ai lancé Power DataRecovery. Retrouverais - je me petits ?

Je ne crois pas que tu puisses récupérer l'ancienne partition comme ça.
Il y a eu réécriture, il faut passer par la récupération de données.
Comme tu as formaté, utilise le module Damaged Partition Recovery.

eliot3
 Posté le 18/02/2017 à 10:23 
Astucien

Ok, je vais essayer cette option Merci

Le Fêlé
 Posté le 18/02/2017 à 10:27 
  Grand Maître astucien

Message original par eliot3

En voulant tester HDClone 6, je me suis trompé dans la cible

Bonjour,

Et alors, "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

Nan ?

eliot3
 Posté le 18/02/2017 à 10:34 
Astucien

eliot3
 Posté le 18/02/2017 à 10:35 
Astucien
Le Fêlé a écrit :
Message original par eliot3

En voulant tester HDClone 6, je me suis trompé dans la cible

Bonjour,

Et alors, "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moinsdeuxunités physiques ; voire endeuxendroits, contre vol et incendie."

Nan ?

Les 2 dernières que j'ai faites pas eu le temps de les copier sur mon DDE

Le Fêlé
 Posté le 18/02/2017 à 10:43 
  Grand Maître astucien

Et les copies de réserve de sauvegarde, tu n'connais pas ?

Copie de réserve de la sauvegarde La copie de réserve de la sauvegarde est une version de sauvegarde complète et indépendante, créée immédiatement après une sauvegarde normale. Même lorsque vous créez une version de sauvegarde incrémentielle ou différentielle ne contenant que les modifications apportées aux données, la copie de réserve contient toutes les données sélectionnées pour une sauvegarde normale. Vous pouvez enregistrer des copies de réserve de vos sauvegardes sur le système de fichiers, un lecteur réseau ou un lecteur flash USB. Veuillez noter cependant que les CD/DVD ne sont pas pris en charge comme emplacements pour les copies de réserve. Pour réaliser une copie de réserve :

• Cochez la case Créer une copie de réserve de mes sauvegardes.
  • Spécifiez un emplacement pour les copies de sauvegarde. Vous pouvez protéger la copie de réserve par mot de passe. Toutes les autres options de sauvegarde sont héritées de la sauvegarde source.

Modifié par Le Fêlé le 18/02/2017 10:45
enfermedehors
 Posté le 18/02/2017 à 10:44 
  Grande Maîtresse astucienne

Puisque ce sont les dernières, refais-les, il n'y a pas eu de Mise à jour Microsoft en février, tes systèmes n'ont pas dû beaucoup changer.

eliot3
 Posté le 18/02/2017 à 11:08 
Astucien

J'ai abandonné et je suis en train de faire les images de mes 2 Windows 10

Publicité
eliot3
 Posté le 18/02/2017 à 11:09 
Astucien
Le Fêlé a écrit :

Et les copies de réserve de sauvegarde, tu n'connais pas ?

Copie de réserve de la sauvegarde La copie de réserve de la sauvegarde est une version de sauvegarde complète et indépendante, créée immédiatement après une sauvegarde normale. Même lorsque vous créez une version de sauvegarde incrémentielle ou différentielle ne contenant que les modifications apportées aux données, la copie de réserve contient toutes les données sélectionnées pour une sauvegarde normale. Vous pouvez enregistrer des copies de réserve de vos sauvegardes sur le système de fichiers, un lecteur réseau ou un lecteur flash USB. Veuillez noter cependant que les CD/DVD ne sont pas pris en charge comme emplacements pour les copies de réserve. Pour réaliser une copie de réserve :

• Cochez la case Créer une copie de réserve de mes sauvegardes.
  • Spécifiez un emplacement pour les copies de sauvegarde. Vous pouvez protéger la copie de réserve par mot de passe. Toutes les autres options de sauvegarde sont héritées de la sauvegarde source.

Cher ami,

Ou trouves tu cette option, je n'y ai jamais fait attention

Le Fêlé
 Posté le 18/02/2017 à 11:14 
  Grand Maître astucien

Ou trouves tu cette option, je n'y ai jamais fait attention

Dans "Options" --) "Avancées" cher ami !

eliot3
 Posté le 18/02/2017 à 11:35 
Astucien

Opération en cours

Merci Man

Modifié par eliot3 le 18/02/2017 11:44
Le Fêlé
 Posté le 18/02/2017 à 12:50 
  Grand Maître astucien

Les "images"/sauvegardes se font l'une après l'autre où en même temps ?

eliot3
 Posté le 18/02/2017 à 12:56 
Astucien

Tout de suite l'une après l'autre c'est plus long

Le Fêlé
 Posté le 18/02/2017 à 13:01 
  Grand Maître astucien

Est-ce plus long que de faire, d'abord, une "image" puis de la copier/coller après sur un autre support où de se servir de cette possibilité ?

Bon app !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retrouver des fichiers cachés par Free Hide Folder
Explorateur de Fichiers, message d'erreur
Retrouver fichiers DDR externe
logiciel pour retrouver des fichiers perdus
fichiers audio et video effacés par erreur
fichiers DLL supprimés par erreur
Epson XP 415 - Se met sans cesse en "erreur scanner"
ordinateur qui s'allume avec message erreur
Nettoyage des fichiers Temporaires avec SFT de Pierre13
Plus de sujets relatifs à Erreur sur la cible d''un clonage, retrouver mes fichiers possible ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis