× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Erreur sur la page...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galopin01
  Posté le 09/02/2008 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour !

Quelqu'un peut-il me dire le pourquoi de toutes ces erreurs (sur la barre d'état) sur mes pages !

Pour la visite aller ici puis cliquer sur le cône.

Les pages accessibles par le cône sont des pages *.php mais en dehors des include elles ne contiennent pour l'instant que du html.

Comme le site est hébergé chez Orange (sans Php) les pages accessibles par le cône sont en fait redirigées temporairement chez iFrance qui gère le Php

Merci.

A+

Publicité
Malcolm
 Posté le 09/02/2008 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

selen
 Posté le 09/02/2008 à 16:36 
  Maîtresse astucienne

bonjour

Kaspersky m'a signalé un trojan downloader en allant sur cette page !

Dreamer
 Posté le 09/02/2008 à 17:10 
  Maître astucien

galopin01
 Posté le 09/02/2008 à 18:09 
  Astucien

Bonsoir,

Je ne m'intéresse pas (pour l'instant) aux performances des pages (noires) de ce site qui ont été écrites sous FrontPage, mais uniquement aux quelques pages d'essai (jaunes) qui sont redirigées sous iFrance (via le cône)

Je n'avais pas encore expérimenté le validateur car ça me semblait prématuré, mais désormais il va figurer dans mes routines...

Donc si je considère mes pages jaunes...Il y a dedans 7 erreurs permanentes que je considère dues à l'hébergement de iFrance qui injecte dedans du javascript de manière anarchique.

Quelques autres broutilles ont été corrigées, mais je m'interroge surtout sur les balises <hr /> et <br /> qui ne sont acceptées à la validation que sous la forme <hr> ou <br> ça me laisse vraiment perplexe car toutes les sources que j'ai me disent que ce sont des balises auto fermantes et blabla...

C'est un validateur fou ? J'en fait quoi de mes balises ? Je remballe définitivement les <hr_/> et <br_/>

Pour le trojan, je ne sais pas quoi dire sinon que ça m'étonne beaucoup (beaucoup !) tu as trouvé ça ou sur les pages noires (wanadoo) ou les pages jaunes (iFrance)

Pour info mon Norton qui bosse régulièrement (en CDI) n'a jamais trop sourcillé. Déjà que je suis assez parano de mon coté. Je suis un peu dubitatif !

A+

galopin01
 Posté le 09/02/2008 à 18:33 
  Astucien

bonsoir,

Je rappelle qu'il n'y a aucun javascript dans mes pages. C'est donc iFrance qui injecte du javascript de façon anarchique avant mes <!DOCTYPE...

C'est une histoire de fou ! Le validateur en anglais refuse les / en fin de br et hr et le validateur français refuse les br et hr sans / ?

C'est pour tromper l'ennemi ! de même pour les images...

J'ai donc le validateur en anglais qui ne me renvoie plus d'erreur... et le validateur français qui ne décolère pas !

Si je réinjecte les " / avant les balises fermantes c'est le français qui va être content et l'anglais qui va me faire la gueule.

Qui dois-je croire ?

Plus sérieusement, puis-je avoir un brin d'explication parce que là

A+

galopin01
 Posté le 09/02/2008 à 19:13 
  Astucien

Bon, j'ai fini par comprendre la différence entre le validateur Français et English... Sur le lien que m'a donné Dreamer celui en français était coché xml... galopin !

J'ai donc annulé toutes les modifs que j'avais tentées et ça baigne... Il ne reste plus que les erreurs liées au Javascript de iFrance, mais ça... m'en fiche : c'est du provisoire. Juste pour me déniaiser et essuyer les plâtres...

Merci.

A+

Modifié par galopin01 le 09/02/2008 19:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page contact fiabilité erreur saisie adresse
Impossible d'ouvrir cette page Erreur 403
message d'erreur sur ma page php
erreur 403 page perso chez orange?Resolu
erreur sur la page
page d'erreur 404
php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche
Page d'erreur.
créer sa propre page d'erreur...
page javascript en erreur sur site web
Plus de sujets relatifs à Erreur sur la page...
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters