| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous , Lorsque je vais sur le forum http://www.bricoleur.com/Forum ect...impossible d'ouvrir la suite. Un message sur la barre d'état au fond à gauche me dit "Erreur sur la page " puis "Terminé " . Impossible d'aller plus loin . Sur la gauche de " Terminé un petit triangle jaune renferme un point d'exclamation . Je clique dessus une fenêtre intrenet explorer s'ouvre et me dit " Certains problèmes pourraient empêcher cette page Weeb de s'afficher ou de fonctionner correctement.A l'avenir vous pourrez afficher ce message en double cliquant sur la barre d'état .A la suite et en dessous du message,je lis . "Ligne : 185 " "Car: 1 " "Erreur: cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ." "Code 0" "Url : Http://ect...." Comment résoudre mon problème.... Merci beaucoup à celles ou ceux qui encore une fois auront l'amabilité de me sortir de l'impasse . Système d'exploitation Windows 2000 . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ça m'envoie sur : http://www.hedgeworks.com/websites/bric2.nsf | |||||||
![]() ![]() | bonjour moi, ca me renvoie sur une page google erreur a verifier don la bonne adresse | |||||||
Astucienne ![]() | Message original par Alain49ans BricolageCe site est actuellement en construction, Bricoleurs.com proposera bientôt un portail pour les bricoleurs. Vous trouverez prochainement ici-même de nombreuses fiches de bricolage, astuces de bricolage, conseils de bricolage ainsi qu'un forum permettant aux bricoleurs d'échanger entre eux. En attendant, vous pouvez visiter les sites de nos partenaires: BricoleurDuDimanche.com, Bricolage.fr, Forum Construire, Mister Bricolo. Bonjour, Voici la page que j'obtiens quand je suis ton lien "bricoleur.com" Tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin des travaux. | |||||||
Astucienne ![]() | petite correction: bricoleurs.com | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci "Elle" et " Tailhardas ",vous aviez raison,me suis trompé d'adresse concernant le site . Merci également à "Kelko ",j'ai apprécié au passage ton humour . Vous adresse à tous les trois toutes mes excuses et les remerciements pour vos réponses. Ceci dit suis revenu ce soir sur le site en question,qui fonctionne normalement ...Allez savoir pourquoi . Sans doute "Kelko " a-t'il fait accélérer les travaux ...Merci à tous les trois. A la prochaine | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ok,merci à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|