> Tous les forums > Forum Windows 10
 Erreur sur logiciel facturation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Benessdu73
  Posté le 17/02/2019 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et suis trés embetté, en effet je suis artisan indépendant et j'utilise mon logiciel de facturation assez souvent. Je peux le consulter pour des tâches de bases seulement depuis quelques temps mon ordi affiche codebase error comme ici en haut à droite sur wikipedia : https://www.nba-live.com/nbalivewiki/index.php/Codebase_Error et ceci quand je cherche à consulter les tarifs quand je souhaite ouvrir un article

Pouvez vous me renseigner ?

Merci

Publicité
sapiens
 Posté le 18/02/2019 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Benessdu73,

sais-tu si quelqu'un a essayé d'accéder à l'un des fichier de ton application Facture en utilisant le logiciel Excel de Microsoft ?
Nous dire.

Benessdu73
 Posté le 18/02/2019 à 10:24 
Nouvel astucien

Bonjour Sapiens

Je suis relativement le seul à utiliser l'application facture au quotidien.

Ma femme de temps à autre utilise l'interface directement (le logiciel de facturation Henrri) qui est directement lié directement au site , cependant la problématique provient quand à elle quand je souhaite ouvrir un article et n'est pas lié à Office.. Je ne vois pas du tout pk tu fais une corrélation entre les deux. Peux tu m'éclaircir?

Peux être que les bugs sont redondants du fait que le logiciel Henrii est gratuit et donc ces fonctionnalités sont limités ?

Merci

Scapo
 Posté le 18/02/2019 à 10:28 
  Astucien

Slt,

henrri c'est ICI https://www.henrri.com/
Ils ont peut-être un support....https://support.henrri.com/hc/fr

Modifié par Scapo le 18/02/2019 10:30
sapiens
 Posté le 19/02/2019 à 10:26 
Astucien

@Benessdu73,