| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous J'ai terminé à 99,8% ma video. Las au cours de l'enregistrement sur DVD, j'ai du sortir violemment de Pinnacle!. Moralité le systeme Pinnacle, en mode EDIT ne retrouve plus ma video, seul le nom de fichier subsiste. Heureusement j'avais déjà sauvegardé une version antérieure de ma video sur un DVD, sans quoi j'aurai tout perdu : 28mn de film. Y a t-il quelque part un moyen élégant et rapide de retrouver mes travaux pour quelques ultimes réglages ( 0.2%)?. Si oui comment? Rem: L'importation depuis le DVD déjà gravé, ne donne pas exactement les mêmes clips, et d'autre part , et c'est normal,ne donne pas acces , si le clip est utilisé pour reconstituer la video, aux quatre ou cinq pistes accessibles: son, images superposées, titres etc.
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Je ne connais pas la réponse vu que je n'utilise pas Pinnacle. Par contre, il faut toujours faire une copie d'un fichier que l'on veut modifier au cas ou celui-ci serait endommagé on a toujours l'original. Apparemment, tu as utilisé le fichier original d'ou les problèmes actuels. | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Merci pour ces conseils que je n'avais pas appliqués. Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de sauvetage.! | |||||||
Astucien | C'est comme pour Word, par défaut c'est toutes les 10 minutes la sauvegarde automatique. J'ai passé à 1 minutes car on peut en faire des choses en 10 minutes et bien sur on perd beaucoup si ça plante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|