| ||||||||
Astucien | bonjour à tous et joyeux Noel petit devoir de vacances pour les courageux et les savants: depuis le 21/12 mon journal système est floodé par le message d'erreur suivant: Source: Srv Catégorie: Aucun ID évènement: 2000 L'appel du serveur à un service système a échoué de façon inattendue. j'ai déjà interrogé le web en faisant une première recherche sur google mais je n'ai pas trouvé le moyen de comprendre et d'arrêter ça autrement qu'en faisant un reboot windows en général ce message d'erreur n'apparaît pas au démarrge mais seulement au bout de plusieurs heures de foncrtionnement sans que je sache à quelle occasion. Je tourne sous Win2k sp4 avec les mises à jour microsoft. Je n'ai rien installé de récent, mon antivirus Antivur premium est à jour et j'utilise PC Tools Firewall Plus. toutes mes applications fonctionnent, c'est seulement lorsque j'ai jeté un oeil dans le journal d'évènements que j'ai trouvé ces messages qui se répètent à un rythme plus ou moins régulier (toutes les 2 minutes environ pendant un certain temps mais parfois rythme bcp plus lent) il me semble ne pas y avoir d'urgence mais j'aimerai qd même stopper ce délire un de ces jours merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour dan29 Je viens de lire ceci: Le type d'événement : Erreur Mais je ne sais pas à quoi tout cela correspond. Pour plus de détails, lis ICI. Bon courage et joyeuses fêtes. Modifié par tarek13 le 24/12/2008 13:07 | |||||||
Astucien | bonjour tarek13, si je me trompe pas, le message d'erreur sous-entend que j'utilise un seveur ou que mon OS est en version serveur or je suis sous Windows200 pro (non serveur) j'ai regardé les liens que tu m'as signalé, mais je n'y comprend rien merci de ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|