| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, GG a rencontré un très gros problème aujourd'hui. Impossible de démarrer WINDAUBE 7. Après maintes et maintes actions j'ai fini par le faire démarrer mais un message m'indique erreur sytème (voir copie d'écran) Que faire SVP ?? De plus je ne peux pas faire de sauvegarde ?? Merci pour votre aide et bonne soirée à tous. J'attends de vos nouvelles, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde ICI | |||||||
Petit astucien | Bonjour mimi32140, Merci de ton info et j'ai regardé !!!!. J'ai appliqué les conseils en désinstallant les lecteurs CD/DVD et redémarré mon PC, mais rien n'a été solutionné toujours le même message à l'ouverture de Win 7 (encore ce matin). Dans l'attente d'une solution, Cordialement GG | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Le problème Système dans Win 7 a été solutionné par l:assistance de Microsoft que j'ai contactée. Cela a demandé 3 jours d'assistance. En effet une mise à niveau de Win 7 a été effectué et je n'ai perdu aucun programme. cette assistance par voie d'abonnement annuel à 110 € pour tout problème des produits Microsoft était la plus avantageuse qu'une seule assistance pour 75 €. J'ai tenté de régler mon problème avec l'aide d'internautes des forums, cela ne réglait pas tout car tous signalaient un très gros problème système. Aussi je suggère d'avoir à faire directement "Au bon Dieu" si jamais vous échouez à régler les problèmes de Win 7 SP1. Cordialement à tous et bon W.E.GG
| |||||||
Maître astucien | Hello...Amis Astuciens... Ben ,alors? Pas de réactions? | |||||||
Maître astucien | Bon...allez,je comprend que vous êtes tous très occupé par Windows 10 | |||||||
Petit astucien | salut miccmaacc3, c'est gg, tu ne poses aucune question ????, je ne suis pas expert mais j'ai appris beaucoup de PCA. Windows 10 ne m'intéresse pas, je suis tellement habité à WIN 7 SP1. Bonne journée, cordialement PapyGG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|