| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Que faire SVP ?? De plus je ne peux pas faire de sauvegarde ?? Merci pour votre aide et bonne soirée à tous. J'attends de vos nouvelles, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mimi32140, Merci de ton info et j'ai regardé !!!!. J'ai appliqué les conseils en désinstallant les lecteurs CD/DVD et redémarré mon PC, mais rien n'a été solutionné toujours le même message à l'ouverture de Win 7 (encore ce matin). Dans l'attente d'une solution, Cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Le problème Système dans Win 7 a été solutionné par l:assistance de Microsoft que j'ai contactée. Cela a demandé 3 jours d'assistance. En effet une mise à niveau de Win 7 a été effectué et je n'ai perdu aucun programme. cette assistance par voie d'abonnement annuel à 110 € pour tout problème des produits Microsoft était la plus avantageuse qu'une seule assistance pour 75 €. J'ai tenté de régler mon problème avec l'aide d'internautes des forums, cela ne réglait pas tout car tous signalaient un très gros problème système. Aussi je suggère d'avoir à faire directement "Au bon Dieu" si jamais vous échouez à régler les problèmes de Win 7 SP1. Cordialement à tous et bon W.E.
| |||||||
![]() ![]() |
Ben ,alors? Pas de réactions? | |||||||
![]() ![]() | Bon...allez,je comprend que vous êtes tous très occupé par Windows 10 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut miccmaacc3, c'est Windows 10 ne m'intéresse pas, je suis tellement habité à WIN 7 SP1. Bonne journée, cordialement PapyGG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|