| ||||||||
Astucien | bonjour quand j'ouvre gmail j'ai le message "erreur temporaire numerique 4"- j'ai rebooter le pc - nada je n'ai pas de soucis quand je vais sur Edge j'ai fait une restauration mais rien n'i fait avez une solution car le web n'apporte rien avec Firefox merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, FF est à jour ? version actuelle 115.0.2.. En désactivant une à une les extensions ? | |||||||
Astucien | bonjour firfox est a jour 115.0.2 les extensions j'ai Dashlane et Lastpass qui n'ont jamais posé probléme mais pourquoi qu'avec Firfox - j'ai désactivé les extensions pas de changement une idée car il n'y a pas foule beaucoup de lecture mais peu de solutions - meme le web n'en donne pas a vous lire Modifié par louis45 le 17/07/2023 16:26 | |||||||
![]() ![]() | ? vider l cache pourrait -être une solution ,ou se déconnecter de Gmail et se reconnecter ?? | |||||||
Astucien | bonjour tous cela a été fait sans succes a vous lire | |||||||
Astucien | bonjour me revoila avec une bonne nouvelle j'ai fait" reparer firfox" ca a foutu le bordel mais dans l'ensemble ca marche et tout est remis en etat merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|