> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur Windows Live Mail 0x8007007A
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pankaminou
  Posté le 19/01/2017 @ 23:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir. Je suis sous Windows 10 et Windows live Mail est ma messagerie principale.

Je ne peux plus envoyer de message avec pièces jointes ( texte ou photo ), ils restent bloqués dans la boîte d'envoi et je reçois le message suivant :

Une erreur inconnue s'est produite.

Serveur :"smtp.orange.fr"

N° erreur Windows Live Mail : 0x8007007A

Protocole : SMTP

Port : 25

Sécurisé (SSL) : non

Quelqu'un peut-il m'aider ? En attendant j'utilise GMail ou orange.

Juste un détail : je ne suis pas un petit génie de l'informatique, alors merci me donner explication claire, niveau : pas très douée dans les manips... !!! Merci d'avance.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 20/01/2017 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Pankaminou
 Posté le 20/01/2017 à 01:56 
Petite astucienne

Merci ta réponse rapide. Je crois comprendre qu'il faut changer N° de port, 587 au lieu de 25. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai déjà essayé ce matin après avoir vu cette réponse sur un forum "comment ça marche". J'ai questionné directement sur Google avec le numéro d'erreur WLM.

Ça ne fonctionne toujours pas.

Banzaiii
 Posté le 20/01/2017 à 05:54 
  Maître astucien

Slt

Pankaminou
 Posté le 21/01/2017 à 01:13 
Petite astucienne

Bonsoir. Merci et désolée, j'ai été absente aujourd'hui. J'ai essayé avec les paramètres que tu m'as envoyés. J'ai envoyé des messages test à ma propre adresse avec une pièce jointe (photo). Le message écrit arrive malgré des messages d'erreur de WLM mais la pièce jointe est refusée.

C'est le même message qu'avec SMTP : 587 conseillé par "El Magnifico"

J'ai coché puis décoché SSL : même chose. J'ai coché " mon serveur requiert une authentification ".

Je crois avoir réussi à envoyer une capture écran du message que je reçois quand je veux ouvrir le mail.!

Si c'est trop compliqué, ne vaudrait-il pas mieux désinstaller WLM et le réinstaller ? J'ai toujours eu des soucis pour envoyer des photos avec cette messagerie ; souvent, dans ce cas j'utilisais Gmail ou messagerie d'Orange.

J'ajoute qu'à priori, je reçois correctement mes mails. Pour info les paramètres d'origine c'était SMTP : 25 et POP3 : 110.

Cordialement

Banzaiii
 Posté le 21/01/2017 à 06:54 
  Maître astucien

Il ne s'agit pas d'essayer 50 trucs

Concernant smtp, pop et authentification, tu mets les paramètres que je t'ai indiqués, ce sont les meilleurs pour Orange

Ensuite le message que tu nous mets est autre chose, c'est une option de sécurité qui n'a rien à voir avec ton premier post

Tu envoies un raccourci de photo et non pas une photo

Comment procèdes-tu pour joindre une photo à ton mail ?

Banzaiii
 Posté le 25/01/2017 à 07:43 
  Maître astucien

*** FIN DE SUIVI ***

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment retrouver un dossier sous windows live mail supprimer pae erreur
erreur 0x801941F7 dans Windows live mail 2012
Erreur Windows live mail
erreur de script dans Windows Live Mail
Erreur Windows Live Mail 2O11
Erreur ox80070057 dans Windows Live Mail
Windows Live Mail 11 Erreur c'est Explorer 11
messsage erreur Windows live mail
Windows Live Mail message erreur
message d'erreur sous windows live mail