| ||||||||
Astucien | Bonjour Je suis toujours avec le pc de ma fille. Elle utilise Windows Live Mail 2O11 comme messagerie. Depuis quelques temps une erreur est apparue. OX8OOCO13B. J'ai bien fouiné sur la toile mais les quelques astuces ne fonctionnent pas. A noter que son PC n'a pas Outlook. Est-ce que ça vient de ça ? Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Installe lui WLM2012, beaucoup plus agréable, Par dessus => il faut télécharger Windows essantials => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials
| |||||||
Astucien | Ton lien me dit que ce logiciel n'est plus disponible pour Vista. Modifié par pilou38 le 18/03/2015 17:22 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pilou
Suite à la réponse de El Magnifico que je salue au passage il te reste comme solutions : - passer de Vista à Win 7 - ou alors abandonner WLM Gaf
| |||||||
Groupe Sécurité | Re, Ben , réinstalle la version 2011. pas besoin d'Outlook. | |||||||
Astucien | Ok merci à tous. Je vais opter pour la solution d'utiliser Thunderbird.
| |||||||
Maître astucien | Slt
Pourquoi ne pas utiliser simplement Windows Mail inclu de base dans Vista ? Modifié par Banzaiii le 19/03/2015 08:51 | |||||||
Astucien | Oui bien sur. Le problème c'est qu'elle souhaiterait ne pas perdre tous ses contacts. Et pour l'instant je ne trouve pas l'astuce pour les récupérer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Connectez-vous sur www.hotmail.com Entrez votre adresse email ; mot de passe et vous gérez votre courrier en ligne directement : Pas de problème. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|