× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur windows live messengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adamtifrice
  Posté le 01/02/2008 @ 13:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , depuis hier quand je veux me connecter à wlm j'ai un message d'erreur 80048820/80048411 aprés "réparation" la connexion se fait sans probléme méme si ensuite j'ouvre un autre compte . mais aprés quelques heures de déconnexion rebellote je dois réparer à nouveau ! je suis en version 8.1.0178.00 quelqu'un aurait t'il rencontré le méme probléme recemment ? merci pour vos réponses et bon week end à tous .
Publicité
tbl
 Posté le 01/02/2008 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

adamtifrice,

1.Tu peux tenter de réparer messenger :

Ajout suppression programmes/ tu vas sur Windows Live Messenger/ clic pour obtenir le support technique et là tu choisis Réparer.

2.Sinon tu peux toujours désinstaller et ensuite réinstaller et profiter pour passer à la dernière version Ici

A+, tbl

nono210470
 Posté le 01/02/2008 à 13:28 
Petit astucien

Salut adamtifrice il ne te dit pas erreur de mot de passe? car j’ai u un problème comme ça

adamtifrice
 Posté le 01/02/2008 à 13:45 
Petit astucien
salut tbl je fais à chaque fois la réparation demandée et ca fonctionne aussitôt mais ca recommence quelques heures aprés si le probléme persiste je vais installer l'autre version comme tu me le conseil merci à toi . salut nono non il ne me signale pas une erreur de mot de passe , juste une erreur numéroté car connexion impossible aprés la réparation proposée la connexion s'effectue sans probléme . merci pour les réponses .
adamtifrice
 Posté le 01/02/2008 à 13:47 
Petit astucien
tbl a écrit :

adamtifrice,

1.Tu peux tenter de réparer messenger :

Ajout suppression programmes/ tu vas sur Windows Live Messenger/ clic pour obtenir le support technique et là tu choisis Réparer.

2.Sinon tu peux toujours désinstaller et ensuite réinstaller et profiter pour passer à la dernière version Ici

A+, tbl

re salut tbl désolé ton lien ne fonctionne pas erreur 404 merci

tbl
 Posté le 01/02/2008 à 13:54 
  Astucien

,

Oups désolé Ici

Si besoin en est pense à faire une sauve garde de tes contacts Ici avant de désinstallé et réinstaller.

J'ai jamais eus de perte de contact mais...

A+, tbl

Modifié par tbl le 01/02/2008 13:57
adamtifrice
 Posté le 01/02/2008 à 13:57 
Petit astucien
tbl a écrit :

,

Oups désolé Ici

A+, tbl

merci tbl au fait je dois faire "telecharger " aprés avoir désinstallé l'autre version ? ou cliquer tout simplement sur mise à jour ? c'est la version 8?? qui est proposée ? merci

tbl
 Posté le 01/02/2008 à 14:09 
  Astucien

adamtifrice a écrit :

tbl a écrit :

,

Oups désolé Ici

A+, tbl

merci tbl au fait je dois faire "telecharger " aprés avoir désinstallé l'autre version ? ou cliquer tout simplement sur mise à jour ? c'est la version 8?? qui est proposée ? merci

,

D'habitude je ne désinstal pas.

Tu clic ici

Après tu as le choix pour plusieurs options, moi je les ai décoché tous mais c'est suivant tes goût.

A+, tbl

A+, tbl

adamtifrice
 Posté le 01/02/2008 à 14:20 
Petit astucien
ok merci pour ton aide tbl bon week end j'essaie ca ce soir . bye
Publicité
tbl
 Posté le 01/02/2008 à 14:35 
  Astucien

adamtifrice a écrit :

,

Ok.

Tiens moi au courant

A+, tbl

adamtifrice
 Posté le 02/02/2008 à 12:21 
Petit astucien
tbl a écrit :

adamtifrice a écrit :

,

Ok.

Tiens moi au courant

A+, tbl

bonjour tbl , me revoilà . aprés avoir installé la version 8.5 qui est cool , le probléme persistait . je suis allé voir dans "l'aide" de messenger j'ai effacé les entrées affichées sous "socks" dans outils options . et tout est rentré dans l'ordre . encore merci à toi .

tbl
 Posté le 02/02/2008 à 13:34 
  Astucien

adamtifrice,

Content pour toi.

A+, tbl

adamtifrice
 Posté le 03/02/2008 à 16:18 
Petit astucien
bonjour la version est 8.5.1302.1018 mais j'ai parlé trop vite le probléme est revenu j'ai poutant fait tout manips conseillés par msn dans "l aide " wlm en plus comme certains l'indiquent sur pcastuces je n ai plus de petites fenêtre qui m'indique que j'ai reçu un message . pourtant j ai procédé a tout les dépannages "si dessous" le probléme ne viendrait t'il pas de microsoft ?? encore merci bonne soirée .

Erreur 80048820 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger

Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un problème lié à votre connexion Internet, votre pare-feu, vos paramètres de date et d'heure, vos paramètres de proxy, vos paramètres de sécurité ou de sécurité SSL. Il peut également arriver que le serveur soit temporairement indisponible. Pour résoudre le problème, essayez les solutions suivantes dans l'ordre indiqué :
Vérifiez la connexion Internet.

Vérifier les paramètres de pare-feu

Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger.

Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer.

Supprimez les paramètres de proxy de Messenger.

Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer.

Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.

Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL.

---- Message original ----

,

Suite à un de tes post tu as installé la nouvelle version de wlm peux tu me donner sa version ?

Pour la voir: clic sur le ?/ A propos de Messenger

Merci.

A+, tbl

adamtifrice
 Posté le 04/02/2008 à 12:01 
Petit astucien
bonjour , je ne sais pas si il y a un rapport , hier j'ai utilisé "web messenger " et depuis le probléme à disparu je peux à nouveau me connecter sans message d'erreur sur wlm . ou cela venait de microsoft ? ! .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 800488eb windows live messenger
Erreur à l'instal de windows live messenger
Erreur 8100030d windows live messenger
windows live messenger code d'erreur 800c013e
Windows live messenger erreur 81000306
windows live messenger erreur 81000314
erreur 80070002 avec windows live messenger
skype et windows live messenger
Windows Live Messenger et Skype
Windows live messenger