| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Sur les conseils de Philae, j'ai installé I.E 8, et suite allée dans Windows update pour les mises à jour éventuelles. J'ai eu ce message d'erreur : 0x800042D. Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Peut-être en essayant d'installer IE8, en le téléchargeant là: http://view.atdmt.com/action/frmmgw_IE8HPXPTrans_1 | |||||||
![]() |
Modifié par tiobilout le 21/02/2010 08:59 | |||||||
Astucien ![]() | Mon lien renvoyait aussi sur le site de MS :
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, J'ai bien installé I.E 8, via le lien Microsoft que vous m'avez conseillé. En allant sur Windows Update, comme noté lors de la fin di téléchargement la mise à jour Windows Genuine Advantage Validation Tool m'a été notifiée. Je ne l'ai pas installée, car à travers les forums, je n'en ai pas entendu du bien. Que me conseillez-vous ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si ta version de xp est "légale" tu peux y aller franchement sans problème ! Bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | Même si ton XP est légal, je te conseillerai de ne pas l'installer, car elle ne sert pas à grand chose. A part, peut-être des requêtes supplémentaires vers les serveurs Microsoft. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mipierre ey panzer. Si vraiment, elle ne sert pas à grand chose et c'est ce qu'on m'avait dit,, je préfère alors de ne pas l'installer. Merci de cette précision. | |||||||
![]() ![]() | Bonne journée à toi | |||||||
![]() ![]() | Merci à toi aussi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|