| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci pour votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Démarrer Exécuter Services.msc Mets le service Windows update en démarrer,
Je suis sur mon téléphone, je ne peux pas regarder le nom du service exact | |||||||
Petit astucien | Bonjour Capitainekirk, Le service Windows Update est en Automatique (début différé) et Démarré. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Télécharge l'outil de diagnostic Windows Update ici et exécute-le : https://gallery.technet.microsoft.com/Troubleshooting-Windows-55a0058b
| |||||||
Petit astucien | Merci pour le lien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Essaie avec un petit log "wureset" et faire séquence (taper dans la fenêtre qui s'ouvre) dans l'ordre 3.6.7.8.9.10.11.2 redémarrer entre chaque séquence. Vérifier entre chaque séquence si les maj fonctionnent.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Patoche06, Avant d'utiliser "wureset", j'ai essayé de lancer une recherche de mise à jour Windows, et l'erreur ne s'est pas reproduite.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Amgue, Si ça marchait avec Mise à jour de windows.............................. As tu exécuté wureset en mode administrateur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ?
Modifié par apt le 09/12/2020 08:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patoche06,
Oui.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Les recherches de mise à jour se font normalement maintenant. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|