| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis ce matin, au démarrage de mon système (et suite à la mise à jour d'hier entre autres, IE8) j'ai cette erreur : Windows Update Impossible d'appeler la fonction "DllInstall" dans le fichier "C:\WINDOWS\system32\webcheck.dll" car cette fonction n'existe plus ou elle n'a pas été exportée. Quelqu'un pourrait-il m'aider à éclaircir ce mystère ? Merci. Modifié par floflo le 02/05/2009 09:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Ce dossier fait partie d'IE. voir ci-dessous pour le récuprer | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup sallelot et bonne journée ! | |||||||
Petite astucienne | Bon, ben la dll était déjà dans system32, je m'en suis rendue compte en voulant la coller dedans. Si je comprends bien, c'est pas qu'elle n'existait pas, mais qu'elle n'aurait pas été exportée ? Que faut-il que je fasse alors ? | |||||||
Astucien ![]() | Le mieux est de désinstaller IE8 et de refaire une install | |||||||
Petite astucienne | Ok, je vais voir ça. En attendant, je vais d'abord voir si le pb recommence au prochain boot et sinon ben je désinstalle et réinstalle dans la foulée. En tous cas, merci pour ton aide. | |||||||
Petite astucienne | Bon, et bien après reboot, plus de pb d'erreur de dll ouf !! Merci encore pour ton aide. | |||||||
Astucien ![]() | De rien - Bon Week | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|