> Tous les forums > Forum Windows Vista
 erreurs base de registreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 11/01/2009 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Sur les excellents (oui, oui) conseils de PCA, j'utilise CCleaner depuis un moment et ce matin, en nettoyant la base de registre, j'ai trouvé plus de 1300 erreurs ! Inquiétude, jamais je n'en ai eu autant. Je fais quoi à votre avis et surtout, est-ce que c'est normal ?

Publicité
panzer_iv
 Posté le 11/01/2009 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu installes, désinstalles souvent, et que tu ne passes pas CCleaner souvent, peut-être que c'est normal, si tu doutes tu n'as qu'a faire une sauvegarde du registre avant d'effacer.

mcp
 Posté le 11/01/2009 à 16:21 
Astucienne

,

ça y est, tout marche. J'ose à peine y croire, voilà près de deux semaines que tout va de travers.

Rétrospectivement, je pense qu'après avoir utilisé un point de restauration lointain, j'ai dû cumuler plein d'erreurs et à force de réinitialiser carte réseau, paramètres de toutes sortes, ça s'est bien engorgé, pire qu'un week-end de 15 août.

En tout cas, je suis prête à faire la pub de Ccleaner, ça n'est pas la première fois qu'il m'aide et quand on n'ose pas rentrer dans une base de registre faute de connaissances suffisantes, c'est vraiment la panacée.

Modifié par mcp le 11/01/2009 16:23
panzer_iv
 Posté le 11/01/2009 à 16:34 
Astucien

Si ton sujet est résolu, indique le en cochant la petite case en fin de message.

mcp
 Posté le 11/01/2009 à 19:31 
Astucienne

Bonsoir, excuse, j'ai oublié le Résolu, c'est vrai. Il faut dire qu'en quelques jours, le forum m'a résolu tellement de problèmes que j'en oublie en route !

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,94 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 79,94 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 79,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
68,40 €Boîtier Fractal Design Define C avec panneau en verre trempé à 68,40 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define C Black TG avec un panneau en verre trempé à 68,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Le boitier PC Define est une plateforme conçue pour délivrer l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence. 2 ventilateurs Dynamic GP12 120 mm sont inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Défragmentation base registre
Nettoyage de la base de registre? Oui ou Non?
Appliquer une astuce base de registre
impossible d'effacer clé base de registre
3027 erreurs registre acec CCleaner???
base de registre
Question sur la Base de Registre
Base de registre?
enlever un progr .definiti. de ma base de registre
enlever un prog.definiti. dans la base de registre
Plus de sujets relatifs à erreurs base de registre
 > Tous les forums > Forum Windows Vista