| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je viens d'installer SyncBackFree. J'ai fais une première sauvegarde le 14/01/14 et une autre hier. Dans le rapport du fichier de suivi il est indiqué qu'il y a 172 erreurs critiques. Qu'est ce que cela signifié et que faut-il faire pour y remédier. Je suis sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Merci et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
je viens de refaire une sauvegarde. Je suis passé à 178 erreurs critiques. En fait, il s'agit selon l'alerte que j'ai eu à la fin de la sauvegarde de 178 fichiers qui ne peuvent être copiées, supprimés ou compressés. Si quelqu'un à une info par rapport à cette précision, je suis preneur
bon we
| |||||||
![]() | Bonjour, qu'est-ce que tu essaies de synchroniser ? Modifié par yves.vaissiere le 25/01/2014 17:58 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ton aide,
Le rapport est en pdf, j'en ai ai fait des capture d'écran, les voici | |||||||
![]() | Je pensais qu'on verrait la nature et l'emplacement des fichiers à sauvegarder, c'est pourquoi je te demandais ce que voulais faire. A part ça, un Go tout rond (ou presque, 999065 Ko) c'est troublant, c'est toujours comme ça ? Si, dans le document pdf, tu cliques sur le lien Erreurs (172) tu as un autre pdf ? | |||||||
Nouvel astucien | je n'ai pas la main quand je clique dans le rapport en pdf. Voici celui du 18.01.14 si ça peut te donner quelques indications | |||||||
![]() | Il faudrait réussir à suivre le lien en question, clic avec le bouton de droite de la souris dessus, affichage en bas à gauche ... Les fichiers que tu veux écarter, sont bien des persos ? Pas système ? Modifié par yves.vaissiere le 25/01/2014 20:58 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai du monde chez moi, je reviens demain Merci | |||||||
Nouvel astucien | re bonjour
J'ai refais une sauvegarde en modifiant le format du fichier de suivi et j’obtiens un pdf de ... 700 pages dont voici quelques copie où des échecs sont indiqués. Cela ne donnera peut-être une indication sur leur nature | |||||||
![]() | Apparemment ce sont des fichiers en cours d'utilisation, sur la partition-système. Tu tentes donc une sauvegarde du système, ce qui est je crois possible avec SyncBack.Pro (ou hors Windows). Vois https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207 pour, notamment, des imageurs gratuits (mais le sujet est dans l'ensemble applicable tous PC, tous windowses). Modifié par yves.vaissiere le 26/01/2014 12:16 | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci, je vais voir u coté de SB pro
Bonne semaine | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je trouve très peu de forums traitant de ce sujet, je me raccroche donc à celui-ci. Depuis peu j'utilise SyncBackFree pour mes sauvegardes automatiques sur un disque externe. Régulièrement j'ai ce message : La copie de sécurité a échoué. Impossible de renommer le fichier temporaire : Ne peut pas copier le fichier (5): Accès refusé Ce sont des fichiers de mes créations existants ainsi que mes favoris qui n'ont pas été modifiés (sauf quelques rares cas). J'ai constaté qu'il sont bien à jour. Il suffit que je supprime ces fichiers sur la destination pour que la sauvegarde suivante se passe sans message. En règle général cela se passe quand même plutôt bien alors pourquoi de temps en temps ce genre de messages (aujourd'hui j'en ai 1004, uniquement et pour la première fois ce sont des favoris de IE, alors que d'habitude il y en a max une dizaine). Je n'y comprend absolument rien. Si quelques a une bonne idée, je suis preneur. Merci d'avance.
| |||||||
![]() | Bonjour Elan68, bienvenue sur PCA !
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|