× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreurs dans le systme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ISSMHC
  Posté le 08/08/2005 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
BJ A TOUT LE MONDE J ai un pc portable je l avais formate j ai installer xp quant je travail hors connection pas de probleme mais une fois je suis Connecter a l Internet je reçois des messages : 1-message. MESSAGE DE WINDOWS a alert Stop! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION WINDOWS HAS FOUND CRITICAL SYSTEM ERRORS. TO FIX THE ERRORS PLEASE DO THE FOLLOWING: 1-dowload repair registry pro from: www.cleanupreg.com 2-install repair registry pro 3- run repair registry pro 4- reboot your comprter FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO SYSTEM FAILURE -2EME MESSAGES microsoft windows ahs en courtered an tntrnal error your windows registry is corrumted we recommerd a complete system scan visit http://fix reg32.com to repair now est-ce qu il s agit de scan disc? merci infiniment.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
178,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) avec dissipateur thermique à 178,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) avec son dissipateur thermique qui passe à 178,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreurs dans Observateur d'événementsApplications
bloquer les spams dans yahoo
supprimer dans Am-Deadlink
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
Toolbar dans chrome
Saisie impossible dans le navigateur
Problème de saisie dans le navigateur
Envoyer un message différé dans Gmail
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Sauvegarder et ou Exporter Marque-Pages dans F.F. vidéo