| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Qu'en pensez-vous ? Ci-après, un échantillon Erreur 20/11/2022 07:35:25 ModernDeployment-Diagnostics-Provider 1010 Aucun
J'ai regardé le site de Microsoft qui affiche une solution de résolution du pb, mais je ne suis pas assez compétent pour intervenir. Je vous remercie de m'apporter un éclairage sur cette anomalie. Est-ce grave docteur ? Merci encore !!!
[Configuration automatique à compléter] PC portable ACER Aspire AV15
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, à tout hasard répare W11. Télécharges l'iso W11 sur le site microsoft et double cliques sur le fichier setup | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour cette solution à laquelle je n'avais pas songé. Je vais tenter, tout en sachant que je suis un peu novice dans ce métier. Bonne fin de journée et encore merci pour la réponse. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Je viens de télécharger l'ISO Windows 11 ; la réinstallation de Windows est terminée. Le fonctionnement est normal hormis le renouvellement en rafale de l'erreur citée ci-dessus, dès le redémarrage. Je continue à étudier d'éventuelles autres solutions pour la résolution de ces erreurs, qui ne me paraissent pas très normales. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour votre message, Je vais étudier ce message de la communauté Microsoft en langue anglaise ; mais il me falloir un petit moment. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Finalement, en potassant la littérature de chez Microsoft, je m'aperçois que sur mon Windows 11, "Exchange Serveur" n'est pas installé. En conséquence, l'erreur semblerait normale puisqu'il existerait une absence de lien avec Exchange. Je n'ai pas tout compris, mais j'arrête de me creuser la tête sachant que les performances de l'ordi sont très correctes. En tous cas, je remercie les contacts qui ont gentiment tenté de m'aider. Bonne soirée et à bientôt sans doute. | |||||||
Astucien | Pourquoi ne pas l'installer. Regardes là | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci ! Je viens de regarder la longue vidéo, très intéressante. Hélas, je n'ai pas le niveau ; donc, je préfère en rester là et j'abandonne les recherches. Mon ordinateur fonctionne très bien et pour cela, je préfère mettre en "résolu". Bonne journée aux intervenants et à bientôt, sans aucun doute. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|