× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Erreurs sfc /scannow
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 01/10/2013 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour toutes et tous,

J'ai fait :

vu qu'il y a des erreurs j'ai fait :

Donc j'ai regardé le fichier "CBS.log" qui fait xxxxxxx pages ?????? je vous copie la fin :

Il me dit que c'est réparé........ mais je l'avais déjà lancé ce matin ???? donc , il répare et il y a de nouveau des erreurs et il faut re réparer ???

Je ne vais pas faire ça toute la journée, ce n'est pas amusant .

C'est quoi que j'ai loupé ?

a +

Publicité
gesor
 Posté le 01/10/2013 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Teste la commande:

sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows

en mode administrateur.

lougal50
 Posté le 01/10/2013 à 19:00 
Astucien

Salut gesor et merci,

J'ai changé ta commande car mon système est sur f:, et sa réponse est :

Comprends pas sa réponse

Si je laisse c: ça donne :

a+

Modifié par lougal50 le 01/10/2013 19:13
gesor
 Posté le 02/10/2013 à 08:49 
Astucien

Teste ceci, invité de commandes, mode admnistateur:

chkdsk /f/r

exit

redémarre

attend les corrections.

lougal50
 Posté le 02/10/2013 à 10:51 
Astucien

Voici le rapport, il a fait des corrections semble t'il :

........ a+

Edit : Je viens de relancer les commandes "sfc" et c'est pareil qu'avant.........

Modifié par lougal50 le 02/10/2013 11:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre
30,37 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 30,37 € livrée
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 25,85 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 30,37 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier manquant ou contient des erreurs / winload.efi /
impossible d'effectuer sfc /scannow
Est-ce grave docteur ? Messages d'erreurs dans l'Observateur d'évènements
Erreur fichiers systéme sur SFC /scannow (0x80004005)
erreurs system windows 8.1
erreurs windows 8.1
Erreurs registre CCleaner
 > Tous les forums > Forum Windows 8