× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 erreurs system windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riadhtiger
  Posté le 04/05/2014 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour jai mon system windows qui affiche des erreurs systeme des le demarrage du systeme. je peux pas aussi ouvrir le gestionnaire de diske et windows photo viewer. J`ai donc telecharge et installe les dernieres mises a jour des drivers mais rien ne change. Il ya aussi la mise a jour de nvidia gforce qui ne sinstalle pas. Est ce que vous croyez que le system est endommage ou est ce qu`il s`agit d`un virus?

Voila les messages d`erreur

r

Publicité
Fill
 Posté le 04/05/2014 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Tu n'es pas dans le bon forum avec ce problème qui ne semble avoir aucun rapport avec la sécurité. Je demande le transfert de ton sujet sur windows 8.

Fill

Billkool
 Posté le 04/05/2014 à 12:42 
  Astucien

Bonjour,

On lui à dit de venir ici.

Déjà poster : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=3599

pcastuces
 Posté le 04/05/2014 à 13:52 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jango78
 Posté le 04/05/2014 à 13:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Euhhh oui... et maintenant le sujet est en double.

Fill
 Posté le 04/05/2014 à 14:04 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Bah oui, mais d'une part, tout problème n'a pas nécessairement une origine virale, et d'autre part, plutôt que d'ouvrir un autre sujet sur le forum sécu, il eût été préférable de creuser un peu quitte à déplacer le sujet sur le forum sécu en cas de suspicion d'infection, ce qui est loin d'être le cas ici.

Fill

Goldo
 Posté le 04/05/2014 à 19:04 
Petit astucien

J'ai rencontré le même problème.

Du coup je viens de tout réinstaller car ça me gavait , par contre je n'ai pas trouvé l'origine du problème, qui faisait que tout se figeait par moment.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)
erreurs windows 8.1
windows 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
j'ai une invite pour obtenir windows 10
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Windows 8.1 barre de tache ne se masque plus.
windows live pour windows 8
Plus de sujets relatifs à erreurs system windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8