| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, mon PC ralentit, problème classique. Je ne pense pas que le problème soit dû à des éléments de sécurité (malware, virus), ni de défragmentation. Par contre, je vous soumets le journal des erreurs système listées par l'observateur d'évenements ces 3 derniers jours. Si quelqu'un pouvait me guider, merci d'avance. Type Date Heure Source Catégorie Événement Utilisateur Ordinateur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour betacorne En double cliquant sur les lignes d'erreur, tu obtiens une "explication" (je la mets entre guillemets parce qu'elle n'est jamais très claire...) qui te permettra peut-être d'identifier l'origine de ton problème. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ta réponse, clbugnot. Peu claire, disais-tu, allons, défaitiste ! Exemple: CRT invalid display type Le service vsdatant n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service HID Input Service s'est arrêté avec l'erreur : Le service Aspi32 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service Windows Defender n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : L'imprimante CutePDF Writer n'a pas pu s'initialiser car aucun pilote CutePDF Writer adéquat n'a été trouvé. etc.
| |||||||
![]() | Re Je te l'avais dit ! Malheureusement, ça ne me parle pas plus qu'à toi. Espérons qu'un(e) astucien(ne) plus calé(e) que moi aura la réponse... Bonne chance. | |||||||
Astucien ![]() | Merci. J'ai découvert que l'un des problèmes provient du driver de la carte graphique ATI, que j'ai donc désisntallée pour lui préférer la dernière version. Quant aux autres problèmes, le clic sur le lien donné par MS donne invariablement le message "We are sorry..." ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|