| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoit à toutes et à tous, L'observateur d'évènement me signale les erreurs système suivantes: J'ai trouvé sur le forum une astuce se rapportant à cette erreur DCOM (effectuer un "sfc /scannow") mais cela n'a rien changé au problème. J'ai un PC HP, et il est à jour côté pilotes et logiciels HP (dixit le logiciel HP Update). Que faire pour solutionner ces problèmes ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié par clioboy_HP le 07/07/2014 23:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Y a-t-il un dysfonctionnement qui te gêne dans l'utilisation du PC ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Non, mon PC fonctionne bien, mais peut-être pourrait-il fonctionner encore mieux si ces erreurs sont supprimées.
| |||||||
![]() ![]() | Ou moins bien Mon conseil : quand ça fonctionne comme on le souhaite, il vaut mieux laisser fonctionner ! Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Oui si ton pc fonctionne - pas de souci Néanmoins si tu désires des informations sur ce type d'erreur Il est possible de les obtenir en effectuant des recherches sur le net et d'y trouver des solutions aux problèmes Exemple :
Modifié par qmike549 le 08/07/2014 06:45 | |||||||
![]() ![]() | Desinstaller HP support me paraîtrait efficace. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|