× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 05/12/2014 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous ennui avec un document de l 'Ina que je voudrais regarder,à la suite de la question:

à 10 , j 'ai le 15 d 'installé donc... mais sur Chrome et la me semble la clé du problème, j' ai désinstallé puis ré-installé ,toujours ce satané message, j'ai aussi cherché sur la toile ... plug-in j'avais essayé sans plus de succès ?????? a votre avis ? comment faire? Merci d 'avance à tous.

Publicité
ZenJP
 Posté le 05/12/2014 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce lien t'aide ? (va jusqu'au bout)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash

Sinon désinstalle complètement plugin adobe flash et adobe flash puis réinstalle à partir du lien officiel : (décoche offre facultative McAfee)

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

razibus
 Posté le 05/12/2014 à 10:00 
  Astucien

Merci impeccable, j'ai effectué une recherche "abouts :agains, 1ère fois rien de concret et j 'ai recommencé et la j'ai vu que mon extension ADF était désactivé -la même page ne m'a pas donné le même affichage- En tous les cas merci beaucoup.

mimo1
 Posté le 07/12/2014 à 12:46 
Petit astucien

merci ZenJP pour l'information et l'astuce

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash player
adobe flash player
Plug-In Adobe Flash Player
Adobe Flash Player probleme mise à jour.
Adobe Flash Player
adobe flash player
Adobe Flash Player et plugins
Adobe Flash Player ActiveX
CapTVty et adobe flash player
adobe flash player dernière version
Plus de sujets relatifs à Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....
 > Tous les forums > Forum Multimédia