× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 error loading operating system
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy Ray
  Posté le 05/08/2010 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr.à vous tous.lorsque j'allume mon ordinateur portable,mon écran reste noir et affiche: error loading operation system.(conf.vista).merci de m'aider à résoudre ce problème.
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 05/08/2010 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si tu as le DVD ou la console de récupération de Vista, reboote dessus et choisis Réparer puis Réparation du Démarrage : http://www.commentcamarche.net/faq/16211-reparer-le-demarrage-de-vista

Tu n'as pas de clé USB de branchée ?

papy Ray
 Posté le 15/08/2010 à 17:25 
Petit astucien
Message original par papy Ray
Bjr.à vous tous.lorsque j'allume mon ordinateur portable,mon écran reste noir et affiche: error loading operation system.(conf.vista).merci de m'aider à résoudre ce problème. Je n'arrive pas à formater le disque dur malgré le cd de restauration.merci de m'aider.

Le Fêlé
 Posté le 15/08/2010 à 17:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Que fais-tu et que se passe-t-il exactement ?

Pour répondre, tu cliques sur "Ajouter une réponse" en bas à droite !

papy Ray
 Posté le 15/08/2010 à 18:30 
Petit astucien
j'installe mon cd vista,et au menu de démarr. Clique sur instal.une barre blanche aparait:windows is loading files,puis microsoft corporation s'affiche avec une petite barre jaune qui défile,puis plus rien.merci encore pour ton aide.
Le Fêlé
 Posté le 15/08/2010 à 19:40 
  Grand Maître astucien

Ton DVD est p'têt HS !

Télécharge cet ISO, grave-le en tant qu'"image", PAS DONNEES.

C'est la Console de Récupération, aide toi de ce tuto : http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
missing operating systèm et boot faillure
Operating system not found
mo pc affiche : missing operating system
Operating System Not Found !
ecran noir avec fatal error system halted
A disk read error occured
"Disk boot failure, insert system disk and press enter" Help!
Fatal error
Restauration system avec cle usb
visual C++ runtine error ! program:C\Windows\system32\ vv5vc.exe
Plus de sujets relatifs à error loading operating system
 > Tous les forums > Forum Windows Vista