× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Eset 5 antivirus avec Comodo firewallSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TANT PIS
  Posté le 20/09/2011 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à Toutes et Tous.

Après avoir viré Antivir j'ai mis la version d'essai de Eset nod 32 v 5 et j'ai conservé mon pare feu Comodo avec internet sécurity activé .

Ma question : dois-je conserver comodo internet sécurity ou mettre seulement comodo firewall ..... J'ai essayé les deux solutions et ne vois pas de différence ni d'incompatibilité ! mais peut-être y a t'il doublon dans le premier cas ? N'étant pas un expert je me permets de vous demander conseils .

En vous souhaitant une bonne soirée je remercie par avance ceux et celles qui voudront bien m'éclairer .

Publicité
DARKHORSE
 Posté le 20/09/2011 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Il faut juste mettre le pare feu Comodo. Avec la suite tu te retrouve avec deux antivirus, et là c'est inutile et contre-productif à tous niveaux.

Modifié par DARKHORSE le 20/09/2011 20:33
TANT PIS
 Posté le 20/09/2011 à 20:45 
Petit astucien

Bonsoir DARKHORSE

Merci pour ta réponse et Bonne soirée .

Je mets résolu .

DARKHORSE
 Posté le 20/09/2011 à 20:48 
Astucien

D'accord.

Bonne soirée à toi aussi....

anonymouse
 Posté le 20/09/2011 à 21:04 
Astucienne

Tu pouvais aussi essayer la suite Eset Smart Sécurity 5 en te dispensant de Comodo

TANT PIS
 Posté le 20/09/2011 à 21:16 
Petit astucien

Bonsoir anonymouse.

Oui ; Mais après pas mal de recherches les avis sont très partagés sur cette suite qui ne semble pas des plus performante . Plusieurs avis donnaient l'association Eset Antivirus ( qui semble très bien ) et justement le firewall Comodo que j'avais déjà d'installé ! Maintenant te dire si c'est la meilleure solution ??? je ne suis pas assez compétent . Par contre moins onéreuse ....

Merci pour ta suggestion et bonne soirée .

anonymouse
 Posté le 20/09/2011 à 21:36 
Astucienne

TANT PIS
 Posté le 20/09/2011 à 21:42 
Petit astucien

anonymouse

je ne parviens pas à ouvrir ton lien ! D'accord l'essai est gratuit mais si tu l'achètes ?

anonymouse
 Posté le 20/09/2011 à 22:27 
Astucienne

le lien fonctionne et pour l'achat:eh,bien.... TANT PIS

Publicité
TANT PIS
 Posté le 20/09/2011 à 22:44 
Petit astucien

J'ai l'impression d'avoir un problème soit avec mon fichier host ou autre ???

Merci pour ton humour et bonne nuit . Peut- être à bientôt .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
Cohabitation AVG antivirus et Comodo firewall.
Quel firewall avec Kaspersky antivirus
Pb avec norton antivirus et Firewall
PC livré avec Antivirus Mcafee LiveSave Intern Secur
Utilité de scan avec son antivirus .
Analyse avec ESET Online bizrre
Eset mod32 antivirus 7
antivirus Firewall -Utile ?
Quel Parefeu avec Avira Free Antivirus ?
Plus de sujets relatifs à Eset 5 antivirus avec Comodo firewall
 > Tous les forums > Forum Sécurité