| ||||||||
Petit astucien ![]() | depuis ce matin la version 7 de eset antivirirus et smart security est dispo pour ceux qui ont déjà eset la maj se fait par l'onglet maj sans soucis pour ceux qui veulent l'installer le téléchargement se fait ici : http://www.eset.com/fr/download/home/ bonne journée
Modifié par cefde le 17/10/2013 11:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Merci pour l'info, mise à jour effectuée. | |||||||
Petit astucien ![]() | de rien | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Merci pour l'info mais j'ai changé d'éditeur. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : par curiosité : quel éditeur a tu pris ? | |||||||
![]() ![]() | Bitdefender (Internet Security). Netement moins cher et plus efficace si j'en crois des tests comme AV-comparatives, AV-Test,... Modifié par Ekalb le 17/10/2013 17:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci j'ai eu bitdefender avec lequel je n'ai eu que des problèmes ! mais bon cela a peut-être changé ! Modifié par cefde le 17/10/2013 17:26 | |||||||
Petite astucienne |
maj ok vers la version 7 ( pc de bureau )
( portable ) bitdefender je le vire dans 30 jours et je met eset a la place ( cause plus lourd que eset et surtout le wallet me gonfle , toujours entrain de demander le mot de passe principal ) bitdefender moins chères que eset ??!! en cherchant bien sur le net on le trouve pratiquement au même prix
Modifié par Salinger16 le 19/10/2013 21:41 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Salinger16, on m'a posé une question, j'y ai répondu, on ne va pas recommencer les petites guéguerres stériles pour savoir qui a le meilleur. Un logiciel peut fonctionner très bien sur un PC et pas sur un autre. Il faut donc éviter des généralisations à partir de son cas personnel. Une chose est en tout cas certaine: aucun logiciel n'est parfait. J'ai des reproches à faire à Bitdefender comme j'en avais pour les produits Eset (ex. antispam de Smart pratiquement inutilisable car incompatible avec beaucoup de logiciels de messagerie). Tu installes ce que tu veux sur ton PC, moi de même et les autres aussi et puis basta. Modifié par Ekalb le 20/10/2013 06:36 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour
Ekalb je ne veux pas rentré dans une petite guéguerre , je donne juste mon avis , on est bien sur un forum non ???!!!
quand au prix de eset oui on peut le trouver moins chères je n'ai jamais utiliser l'antispam d'une suite il y a celui de thunderbird qui fait très bien son boulot
****** Le forum est une communauté d'entre-aide et d'informations mutuelles tu sembles l'oublier trop souvent. ******
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir salinger, Elkab a raison; bitdefender, norton et kaspersky sont moins chers qu'eset; pas sur le site de l'éditeur mais via des sites partenaires comme cleverbrige dont eset n'est pas partenaire. Par contre, sur les sites des éditeurs, c'est plus ou moins quif quif en effet. Perso, mon choix de sécurité est norton. Chacun a ses préférences de toute façon. Modifié par alexp79 le 20/10/2013 19:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|